Je viendrai peut être si je peux me libérer et si je retrouve mes godasses. On ne peux pas envisager de migrer vers Louvigny pour avoir un grand terrain ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Xavi Jacob a écrit :Je viendrai peut être si je peux me libérer et si je retrouve mes godasses. On ne peux pas envisager de migrer vers Louvigny pour avoir un grand terrain ?
Il y a de grand but à Victor Vinde.
En plus Louvigny on s'était un peu fait méchamment jeter l'année dernière.
Ouais, mais on y touche pas, c'est trop lourd à digérer tous ces plats exotiques, nems, bimbos, sushis tout ça. Après on peut plus courir.
SegArkO a écrit :Ouais, mais on y touche pas, c'est trop lourd à digérer tous ces plats exotiques, nems, bimbos, sushis tout ça. Après on peut plus courir.
Mais va travailler bordel !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande