Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

#8131 Message par BobMelon »

+1

Proment n'a pas proféré d'insulte envers Thual mais a juste critiqué son arbitrage. Il y aura sûrement une sanction mais elle devrai être inférieure à 4 matchs où alors c'est scandaleux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sebmalherbe

#8132 Message par Sebmalherbe »

Calvin

#8133 Message par Calvin »

Sebmalherbe a écrit :Bagayoko soutient Proment.

Ah ouais elle m'avait étonné cette news en 1986.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe

#8134 Message par Sebmalherbe »

J'te trouve de mauvaise humeur toi. Ça fait combien de temps que t'as pas baisé ?
Calvin

#8135 Message par Calvin »

Que j'ai pas quoi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe

#8136 Message par Sebmalherbe »

Tu comprendras quand tu seras plus grand. Ou pas.
dontonio

#8137 Message par dontonio »

http://www.myfoot.fr/songbird/3752/la-voix-des-mecontents-s-eleve.html

La au moins on en sait un peu plus sur les schémas tactiques de Dumas... :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#8138 Message par Sebmalherbe »

Ben K a écrit :A Angers, on travaillait sur des schémas tactiques précis. Je savais quand prendre la profondeur ou pas en fonction de mon partenaire. A Caen nous sommes dans l’improvisation

Ça y est, les voix commencent à se faire entendre sur la "méthode" Dumas...
Calvin

#8139 Message par Calvin »

Ouais bah la connerie c'est que du coup on risque de plus le voir beaucoup le gars Fahid ...
knais

#8140 Message par knais »

Sebmalherbe a écrit :
Ben K a écrit :A Angers, on travaillait sur des schémas tactiques précis. Je savais quand prendre la profondeur ou pas en fonction de mon partenaire. A Caen nous sommes dans l’improvisation

Les joueurs offensifs "libres", c'est ce qui faisait notre force l'an passé et encore au début de saison où n'importe qui pouvait marquer, où les attaques venaient de tout côté !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
troma

#8141 Message par troma »

Sebmalherbe a écrit :

on a tout intérêt a calquer les schémas tactiques d'Angers, ils ont largement fait leurs preuves :roll:
samleviking

#8142 Message par samleviking »

en attendant a angers ils ont quand meme des schémas et un vrai entraineur. Ils n'ont pas non plu les moyens de notre club alors ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Je suis tout a fait d'accord avec Fahid et je pense qu'il serait temps que les trois guignols a la tete de l'equipe se mettent a trouver des solutions et qu'on arrete de laisser l'autre tenter tout et n'importe quoi.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
dontonio

#8143 Message par dontonio »

troma a écrit :
Sebmalherbe a écrit :

on a tout intérêt a calquer les schémas tactiques d'Angers, ils ont largement fait leurs preuves :roll:

Quand tu vois ce que fais Angers avec les moyens qu'ils ont , je dis oui c'est un exemple a suivre,de plus avoir une certaine liberté dans les 20ou30 derniers metres ,oui a la rigueur mais ne pas savoir quoi faire avant c'est embétant.
Surtout que quand tout va bien cela peut fonctionner mais le role d'un coach c'est de recadrer quand cela ne marche pas justement.Me dites pas que personne n'a vu le joyeux bordel que c'est aprés un malheureux changement en cours de match , personne ne sait ou se placer!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#8144 Message par Xavi Jacob »

dontonio a écrit :...de plus avoir une certaine liberté dans les 20ou30 derniers metres ,oui a la rigueur mais ne pas savoir quoi faire avant c'est embétant....Surtout que quand tout va bien cela peut fonctionner ....Me dites pas que personne n'a vu le joyeux bordel que c'est aprés un malheureux changement en cours de match , personne ne sait ou se placer!!

Oui mais bon les matchs de le forum le samedi c'est d'abord pour s'amuser.
Calvin

#8145 Message par Calvin »

Xavi Jacob a écrit :
dontonio a écrit :...de plus avoir une certaine liberté dans les 20ou30 derniers metres ,oui a la rigueur mais ne pas savoir quoi faire avant c'est embétant....Surtout que quand tout va bien cela peut fonctionner ....Me dites pas que personne n'a vu le joyeux bordel que c'est aprés un malheureux changement en cours de match , personne ne sait ou se placer!!

Oui mais bon les matchs de le forum le samedi c'est d'abord pour s'amuser.

D'ailleurs va t'inscrire.
Répondre