Restrictions budgétaires ? Ca consomme trop une bouilloire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Quelle connerie ! Je pense que c'est à cause du risque incendie. A mon boulot aussi j'avais entendu parler de ça un temps quand ils avaient fait un diagnostic de risques professionnels, mais je crois que la direction n'était pas allé jusqu'à interdire les bouilloires et les cafetières.
Cette semaine, on nous a viré jusqu'aux sacs poubelles. Pasque ça coûte cher. On a pas l'eau chaude d'ailleurs. Par contre, tout est chauffé au climatiseur, genre ça coûte rien du tout les résistances qui tournent toute la journée, et puis l'air tout sec c'est super bon pour la santé.
C'est vrai qu'il y a des décisions qui n'honorent pas l'ohm.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tiens, je mets ça là.
Il ne vous arrive jamais, à la faveur d'une divagation de l'esprit, de vous poser une question futile et sans enjeux et par la même primordiale?
Ce matin, j'fume mon café et je bois ma clope ou l'inverse, et soudain, survenu de nulle part, cette question:
"Que devient Ingrid Chauvin?"
Sinon, autre question existentielle : Vous vous souvenez de l'affaire du petit mot doux d'une inconnue à Sarko. La Balkany était montait au créneau pour dire que c'était elle.
Seulement, peut-être qu'à l'époque c'était déjà Carla non??
kitchman a écrit :Voilà une journée qui commence bien !
8h30, réception d'un mail avec une note de service à appliquer : "Interdiction d'utiliser les cafetières et bouilloires personnelles dans les locaux"
Putain, mais merde, ils ont le droit de sucrer mes vacances, de m'enlever des RTT si ils veulent
MAIS PAS LA CAFETIERE !!!
Un informaticien sans cafétière, non mais, çà rime à quoi...
Je n'ai jamais pensé de voir les choses comme ça en FRANCE!
Ici, c'est permis d'utiliser les bouilloires personnelles et cafetières au travail, ,ais il faut avoir le raccordement (pas appareil!) vérifié chaque année par un électricien qualifié.
On parle de la risque d'incendie, mais c'est vraiment la risque d'un plainte "Health and Safety" porté par un employé blessé par une bouilloire!