Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Pour ceux (celui) qui le sui(ven)t, est-ce qu'il est si loin du niveau des titulaires de l'équipe de France ?
Il risque surtout de jouer à lui tout seul quasiment autant de matchs que Sakho, Mangala et Varane réunis...bigdudu a écrit :Pour ceux (celui) qui le sui(ven)t, est-ce qu'il est si loin du niveau des titulaires de l'équipe de France ?
B.Costil appelé en équipe de France pour suppléer S.Ruffier

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Un vrai enfant de Malherbe , bravo à lui
Je ne comprends pas, je croyais que Thébaux était meilleur que Benoit dixit Francky... Comment ça se fait que ce ne soit pas lui en EDF ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait combien de temps qu'un joueur formé au club n'avait pas été sélectionné ? Depuis le trio Gallas/Mendy/Rothen ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
Ben ouais mais ça, c'est parce que Seube faisait sûrement parti des bannis de Domenech...
- bigdudu
Seube n'a pas été formé chez nous.
Encore un étranger venu piquer le travail des petits gars de chez nous...
- Huisgonde
Ah bé oui c'est vrai ça. J'ai tendance à l'oublier.
- pascal francois II
TENDANCE OUEST ?Huisgonde a écrit :Ah bé oui c'est vrai ça. J'ai tendance à l'oublier.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
L'equipe fait un bilan des surprise en bleus... On peut y voir quelques anciens 
Le scandale du calendrier
Pour Divert franchement je voisbpas où y'avait débat, à part que ca ne se faisait pas de prendre des joueurs des petits clubs.
Chimbonda a fait marrer tout le monde, sauf sue quand t'es le meilleur latéral droit de PL t'es pas non plus n'importe qui.
Rapport au niveau, Jurietti mérite la première place.
Chimbonda a fait marrer tout le monde, sauf sue quand t'es le meilleur latéral droit de PL t'es pas non plus n'importe qui.
Rapport au niveau, Jurietti mérite la première place.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.