Trouver la perle rare qui permettrait d'avoir un changement profond dès mercredi ? Je n'y crois pas trop. Donc on n'est pas à un match près.nico2caen a écrit :Attendre le match de Nantes pour décider du sort de Mercadal, c'est un risque énorme pris par les dirigeants. Notre chance de se sauver, c'est en gagnant contre nos concurrents directs. Nantes en fait partie. On sort de 4 défaites d'affilée, l'équipe est vraiment au plus mal, il me parait évident que Mercadal va sauter tôt ou tard, autant ne pas attendre et tenter le coup, on a rien à perdre.
Clément et Dupraz démission !
- bigdudu
Re: Mercadal et Sergent démission !
- globule_smc
Je pense toujours que Mercadal est un bon coach... mais effectivement il faut reconnaître que la mayonnaise n’a pas pris, et il faut changer avant qu’il soit trop tard.
Mais ça ne garantit pas que ça fonctionnera mieux avec un autre
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais Mercadal discute systématiquement avec Vandeputte sur le banc de touche, et pratiquement jamais avec Audrain. On le voit sur un gros plan hier soir et je l'avais déjà remarqué en observant le banc de touche à d'Ornano.
Le staff aussi m'a l'air scindé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C est pas nouveau.
Remarque mes précédents posts
Remarque mes précédents posts
- Simply the Best
Audrain prend sa retraite dans un an.Guigui a écrit :Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais Mercadal discute systématiquement avec Vandeputte sur le banc de touche, et pratiquement jamais avec Audrain. On le voit sur un gros plan hier soir et je l'avais déjà remarqué en observant le banc de touche à d'Ornano.
Le gars n'en a plus rien foutre .
- Guigui
Il a 57 ans...Simply the Best a écrit :Audrain prend sa retraite dans un an.
Drôle de choix de la part de tes amisSimply the Best a écrit :Audrain prend sa retraite dans un an.Guigui a écrit :Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais Mercadal discute systématiquement avec Vandeputte sur le banc de touche, et pratiquement jamais avec Audrain. On le voit sur un gros plan hier soir et je l'avais déjà remarqué en observant le banc de touche à d'Ornano.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Les stats de Fabien Torré sont de retour, en fait tout va bien !
http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 9/Caen.php
- Guigui
Super, le site qui ne sert à rien.Guigui a écrit :Les stats de Fabien Torré sont de retour, en fait tout va bien !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet, ça vaut pas polifoot.
-
di meco le boucher
Nice mène 1/0 et ils jouent avec un 36 et un 35... Alors que je suis pas certain que les équipes nicoises en jeunes survolent leur championnat... Il faut savoir avoir du culot
57% de chances de finir parmi les 3 derniers. C'est cohérent avec les 47% de chances d'être relégué de fivethirtyeight. La situation ne serait donc pas encore tout à fait désespérée ! ptet même qu'on va réussir à gagner quelques matchs d'ici la fin de la saison.Guigui a écrit :Les stats de Fabien Torré sont de retour, en fait tout va bien !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J 'entends et lis ici et là que Mercadal est un " bon coach "globule_smc a écrit :Je pense toujours que Mercadal est un bon coach... mais effectivement il faut reconnaître que la mayonnaise n’a pas pris, et il faut changer avant qu’il soit trop tard.
Mais c'est quoi un bon coach ?
Un mec qui tire la quintessence de son groupe à mon avis
Si on estime qu 'il le fait, il doit rester
Dans le cas contraire, il doit partir
Mais on ne doit pas baser son avis sur l 'image extérieure qu 'il renvoie ( il parle bien, c 'est agréable de l 'écouter etc on s 'en fiche sérieux
Je sais que l 'époque est à l 'image, que c 'est une donnée importante mais quand même
- globule_smc
18cher a écrit :J 'entends et lis ici et là que Mercadal est un " bon coach "globule_smc a écrit :Je pense toujours que Mercadal est un bon coach... mais effectivement il faut reconnaître que la mayonnaise n’a pas pris, et il faut changer avant qu’il soit trop tard.
Mais c'est quoi un bon coach ?
Un mec qui tire la quintessence de son groupe à mon avis
Si on estime qu 'il le fait, il doit rester
Dans le cas contraire, il doit partir
Mais on ne doit pas baser son avis sur l 'image extérieure qu 'il renvoie ( il parle bien, c 'est agréable de l 'écouter etc on s 'en fiche sérieux)
Je sais que l 'époque est à l 'image, que c 'est une donnée importante mais quand même
C’est ce qu’il a fait avec le Paris FC la saison dernière...
Ce n’est pas parce que tu ne réussis pas dans un club, que tu n’es pas un bon coach ou un bon joueur.
Oui je trouve que c’est un bon coach, pour m’occuper moi même d’une equipe, je trouve sa vision du foot, son discours, très intéressant.
Sans aucune comparaison, mais même un coach comme Ancelotti s’est déjà fait virer d’un club, donc c’est qu’il est un mauvais coach ?
On peut appliquer la même chose au joueur.
J’étais enchanté de son arrivée, mais là il faut être lucide et dire que ça ne fonctionne pas pour des raisons que j’ignore, probablement relationnel, mais c’est pas pour autant que je vais changer d’avis sur lui.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?