Paris Drakkiades 2015 - L'Union Sacrée - samedi 25 avril
- formerlyknownasneolait
Re: Paris Drakkiades 2015 - L'Union Sacrée - samedi 25 avril
Hastings a écrit :très très courte, la version.
Vu sur qui ça se finit, ça se tient

metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ah cool ça remarche. Quand j'ai laissé mon message le lien ouvrait une page d'erreur de Dailymotion.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est fabuleux tout ça!
Mais où elle est la score sheet ??
Moi je veux les fiches de maches, les scores, le nom des buteurs, je veux voir du video capture aussi, merde en 2015 y a pas une video ??
Y a ptet celle de Molko, mais elle n'est plus dispo...
Mais où elle est la score sheet ??
Moi je veux les fiches de maches, les scores, le nom des buteurs, je veux voir du video capture aussi, merde en 2015 y a pas une video ??
Y a ptet celle de Molko, mais elle n'est plus dispo...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais tout de suite Monsieur P.
Les matchs

Le classement à l'issue des matchs

Les demi-finales

La finale

(aucune idée du score des tirs au but, sûrement l'effet du champagne)
A noter que le Partizan a pris la place du MNK pour le match de classement, et ont vaillamment gagné 1-0 contre l'équipe des Paris Drakkars 1, dans des conditions d'arbitrage tout à fait normales. le Partizan termine donc 3ème. Bravo à eux.
Les matchs

Les demi-finales

La finale

A noter que le Partizan a pris la place du MNK pour le match de classement, et ont vaillamment gagné 1-0 contre l'équipe des Paris Drakkars 1, dans des conditions d'arbitrage tout à fait normales. le Partizan termine donc 3ème. Bravo à eux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Une promenade de santé.
Kikapété de platine
ajacques a écrit :Mais tout de suite Monsieur P.
Oui l'arbitre a été bon, quoi que un peu lâche sur le jeu dur des parisiens.
Make Le Forum great again !
On fait comment pour devenir arbitre des forumiades ? Je me ferais un plaisir d'arbitrer les all stars et les partizan l'année prochaine.
Les matches de poule des All Stars, ça ressemble un peu trop à des pronos STB quand même...
Je viens de me rendre compte que le Partizan a été la seule équipe à prendre des points contre les all stars.
Moralement, le Partizan est donc deuxième de ce tournoi.
Moralement, le Partizan est donc deuxième de ce tournoi.
Make Le Forum great again !
ajacques a écrit :Mais tout de suite Monsieur P.
Les matchs
Les demi-finales
La finale
4 TAB à 2 il me semble. Tous les tireurs AS ont superbement réussi leurs pénals.
- jesperolsen
Putain, mais arrêtez ! Vous voulez qu'on se suicide ou quoi ?
Tain j'avais pas fait gaffe aux scores, les mecs qui font que des 1-0 et qui gagnent aux pénos... La gueule du champion, on croirait la Grèce 2004.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- jesperolsen
#BoringasChelsea
Rassurez vous comme vous pouvez.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.