Une image arrêtée qui prouve que l'arbitre du match n'est pas reparti de Turquie avec des boutanches de vodka emballées dans des roubles :
Et d'ailleurs, avec le ralenti avec la caméra "Ligne de touche basse", le doute n'est plus permis. Et non, je n'ai pas sauvegardé ce ralenti. Mais je vous interdis de douter car c'est la vérité.
*Fox Mulder*
Je conteste! L'angle de vue de la caméra ne permet pas de trancher aussi sûrement. Je demande le révélateur! Je vais porter réclamation sur ce match de toutes façons. Déjà qu'une équipe qui joue en vert ça devrait être interdit parce qu'on les confond avec la pelouse.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Sinon je vais pas avoir beaucoup de dispos cette semaine poru cause de déménagement samedi mais si Cuicui tu es dispo jeudi en fin de soirée, j'aurai bien fait notre match en avance pour cette même raison. Normalement je bascule chez free mais au cas où je ne récupère pas de connexion tout de suite, je préfère anticiper. Sinon tant pis, ce sera le we prochain.
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :Sinon je vais pas avoir beaucoup de dispos cette semaine poru cause de déménagement samedi mais si Cuicui tu es dispo jeudi en fin de soirée, j'aurai bien fait notre match en avance pour cette même raison. Normalement je bascule chez free mais au cas où je ne récupère pas de connexion tout de suite, je préfère anticiper. Sinon tant pis, ce sera le we prochain.
Ok pour jeudi vers 23h. Par contre on ne publiera pas le résumé tout de suite vu que j'ai encore deux matchs à jouer contre Ajacques et Tenou avant le tien
Match avancé entre QPR et Galatasaray ce soir. Il y a eu de la tension et de l'action!
Vous voulez en savoir plus? [hide]Non mais vous avez cru quoi? On est des mormons, on spoile pas n'importe comment! Vous attendrez sagement la semaine prochaine pour connaître le résultat[/hide]
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :Match avancé entre QPR et Galatasaray ce soir. Il y a eu de la tension et de l'action!
Vous voulez en savoir plus? [hide]Non mais vous avez cru quoi? On est des mormons, on spoile pas n'importe comment! Vous attendrez sagement la semaine prochaine pour connaître le résultat[/hide]
Il y a eu de tout, des buts, des arrêts de gardien, un public turc qui s'était déplacé en nombre, une ambiance de folie, un suspense insoutenable Il faut maintenant attendre lundi matin les amis...
pascalnouma a écrit :Match avancé entre QPR et Galatasaray ce soir. Il y a eu de la tension et de l'action!
C'est comme ça que tu comates dans ton canapé, toi ! Salopiaud !
C'est comme ça que tu comates dans ton canapé, toi ! Salopiaud !
La vérité c'est quà 20h je dormais dans mon canapé, du coup après j'avais plus vraiment envie de dormir...
Sans Pellegrino
Moi depuis 10 jours des que j'allume ma console, je vais dans le Playstation store et dans téléchargement je ré télécharge le pass en ligne fifa 13, puis je lance mon jeu et ça fonctionne