Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: Garande et Fortin démission !

#811 Message par Isaac »

Oh non.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
18cher

#812 Message par 18cher »

Hastings a écrit :
Phymor2 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est comment un club de L1 peut être aussi dépendant d'un joueur un peu surprise comme MBengué. Alors qu'on avait une bonne défense à 4 avec lui, il suffit qu'il ne soit plus là pour que nous n'ayons plus de solution de rechange selon Garande, et qu'on est obligé de passer à ce système aléatoire à 5 derrière. Mis à part pour Bessat et Guilbert (et peut-être Diomandé mais qui est relégué derrière Genevois), cela déstabilise toute l'équipe, notamment Djiku et Da Silva qu'on ne reconnaît plus.

Si Garande savait que Bessat défendait mal à 4 (retour d'expérience de l'année dernière), pourquoi ne pas avoir gardé Imourou, surtout que Mbengué était un peu un pari ?

Il faut maintenant revenir à une défense à 4 + effectivement le retour de Crivelli pour assurer l'essentiel.
Pour moi les belles performances de l'automne étaient avant toute chose due aux bonnes formes respectives de Djiku, Mbengue, Ait Bennasser ou encore Rodelin. Et en février c'était Guilbert, Peeters et Crivelli.

Depuis un mois on n'a plus personne en très bonne forme (Sankoh le moins pire hier, peut être ?), plus personne pour porter l'équipe ou être décisif. C'est ça le souci, pas juste Bessat, ou la défense à 4 ou 5.
+1 , déjà dit ici mais sans YAB , pas grand chose à espérer au milieu
Wallace

#813 Message par Wallace »

C'est bien beau de parler de YAB mais il était bien en petite forme aussi sur ses dernière sorties hein.
18cher

#814 Message par 18cher »

Pas à 100 % physiquement c 'est sûr
Magenta

#815 Message par Magenta »

Toute façon c’est Ivan qui nous sauvera et vous n’aurez plus qu’à vous prosterner en espérant son pardon.
18cher

#816 Message par 18cher »

C 'est un brave type en tout cas
Triste qu 'on lui chie à la gueule comme un vulgaire Delort
Magenta

#817 Message par Magenta »

Merci
Wallace

#818 Message par Wallace »

Je pense que personne dit le contraire sur Santini ! Humainement, il a l'air top comme mec mais c'est sur un terrain de foot qu'on l'attend. Cette saison, il n'est pas bon et apporte tellement peu.
Xavi Jacob

#819 Message par Xavi Jacob »

On connaît ses limites depuis le début mais il est particulièrement mal alimenté cette année, et malgré tout il plante 9 buts.
Kikapété de platine
arcisse

#820 Message par arcisse »

Je crois qu'on est le seul club où aucun milieu de terrain n'a marqué. Lafotaki ?
Isaac

#821 Message par Isaac »

Xavi Jacob a écrit :On connaît ses limites depuis le début mais il est particulièrement mal alimenté cette année, et malgré tout il plante 9 buts.
Dont 5 pénalties. En 27 titularisations je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de buteurs avec un ratio si faible.

JE CONSTATE.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Magenta

#822 Message par Magenta »

Gna gna
Abidbol

#823 Message par Abidbol »

Isaac a écrit : En 27 titularisations je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de buteurs avec un ratio si faible.

JE CONSTATE.
Emmanuel Rivière ?
Make Le Forum great again !
ronnie bird

#824 Message par ronnie bird »

:shock: Santini victime d'une mauvaise alimentation?
sylvio

#825 Message par sylvio »

Isaac a écrit :
Xavi Jacob a écrit :On connaît ses limites depuis le début mais il est particulièrement mal alimenté cette année, et malgré tout il plante 9 buts.
Dont 5 pénalties. En 27 titularisations je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de buteurs avec un ratio si faible.

JE CONSTATE.
On est bien plaçé pour savoir qu'un péno, il faut encore le mettre au fond.

Ca me rappelle un peu le débat sur Giroud, le mec a beau mettre des pions il y en a toujours qui ne sont pas contents. Santini il n'a pas changé de profil depuis qu'on l'a recruté: ça a toujours été un mec lent, pas très adroit techniquement, agaçant par son inertie sur les ballons hauts et sa tendance à laisser trainer les coudes mais qui est capable de mettre des buts et d'assurer la finition. Sauf que quand les ballons n'arrivent pas dans la surface (voir notre ratio centre/situation dangereuse), qu'est ce que tu veux qu'il fasse? Malherbe ne joue pas de la meilleure façon pour le mettre en valeur, et n'en a de toute façon pas les moyens. C'est la complémentarité entre Santini et les capacités de jeu de l'équipe qui est en cause, pas Santini lui même. Du coup, Crivelli semble mieux paré pour faire valoir ses qualités au sein de notre collectif.

Je ne suis pas le fan n°1 d'Ivan, mais ne lui faisons pas porter le chapeau, le problème est ailleurs. Et tu le mets dans une équipe capable d'amener le ballon dans la surface et pas de centrer 30 fois par match de façon stérile, le mec t'en plante 20 par saison
Répondre