J'aime surtout la tronche du stadier qui assiste à çaLandry a écrit :benoit caen a écrit :Mollooooooooooooo
[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
Sinon, y'a possibilité de choper Jour de Ligue 1 ou un résumé vidéo de bonne qualité de la journée? A télécharger je veux dire, pour emmener dans le train...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
http://www.soirfoot.com/29-05-2011/cfc- ... 628e7.html" onclick="window.open(this.href);return false;SegArkO a écrit :Sinon, y'a possibilité de choper Jour de Ligue 1 ou un résumé vidéo de bonne qualité de la journée? A télécharger je veux dire, pour emmener dans le train...
- Ghost of Benoit Caen
- globule_smc
- Telecaster
MOLLO : Auteur du premier but de la rencontre, le joueur prêté par Monaco a répondu présent lors de cette dernière journée. C'est normal, selon lui, « les grands joueurs ont les voit dans les grands moments »... Remplacé par DEROIN (86eme).
(foot365)
(foot365)
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- Guigui
Ça n'arrive pas à me faire rire, les types ils ont une carte de presse, ils sont sur leur temps de travail, et c'est ça faire du journalisme ? Etre hystérique et abruti à l'antenne (en plus de rendre sourd les auditeurs) ?
Honte sur Thibault Deslandes et Sylvain Letouzé.
Honte sur Thibault Deslandes et Sylvain Letouzé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen