Et les retraites ?
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
c'est ton interprétationNickP a écrit :Il y a un continuum entre habileté et fraude, le tout est de savoir convaincre que la fraude en question est en fait légale. Ou alors d'ajuster la loi.The Return of Den Boer a écrit :l'habilité fiscale n'est pas interdite Nick P
c'est la fraude qui est interdite
La culbute qu'elle a fait la Betancourt ! 7500€ (x n) investies dans une campagne electorale, et bingo 30 millions de chèque signé par le ministre. Merci qui ??
le bouclier n'a pas été fait pour Liliane mais pour corriger certains effets néfastes de l'ISF
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Ghost of Benoit Caen
- The Return of Den Boer
oui le même taux de cotisation ...Simply the Best a écrit : dans la nouvelle loi, le public aura le même taux de cotisation que le privé.
Il ne reste plus qu'à avoir le même calcul pour les pensions et l'équité sera enfin rétabli depuis l'infâme réforme balladur.
mais en sous-main on s'est arrangé pour que ce soit indolore pour eux avec une hausse du traitement
à vomir ...
Euh ça par contre c'est pas vraiment vrai. En revanche les salaires et les retraites sont bas.benoit caen a écrit :et de ton taux de cotisation. On a beau cracher sur le régime spécial de la SNCF mais il cotise plus qu'un salarié du privé (1 à 1,5% de plus si mes souvenirs sont bons)
De toute façon l'alignement est en cours.
Make Le Forum great again !
- The Return of Den Boer
- richou50(le vrai)
- Xavi Jacob
Cher Graham,
C'est sympa de citer une de me phrases dans ta signature entrecoupée d'une allusion au fait qu'en tant que gréviste tu encules (c'est chou) les non grévistes.
Sache juste et c'est dommage pour ton raisonnement binaire que je suis régulièrement gréviste (une fois sur deux , ça suffit ou je suis un jaune ?).
Je constate qu'encore une fois quand quelqu'un émet un avis différent du tien, tu ne l'acceptes pas.
C'est sympa de citer une de me phrases dans ta signature entrecoupée d'une allusion au fait qu'en tant que gréviste tu encules (c'est chou) les non grévistes.
Sache juste et c'est dommage pour ton raisonnement binaire que je suis régulièrement gréviste (une fois sur deux , ça suffit ou je suis un jaune ?).
Je constate qu'encore une fois quand quelqu'un émet un avis différent du tien, tu ne l'acceptes pas.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
T'aurais fait un sacré bon petit stalinien.graham a écrit :Malhonnête jusqu'au bout. Tu sais très bien que c'est bessinmerlin qui expliquait que pour lui les grèvistes (ou les bloqueurs) enculaient les non grèvistes (les gens qui vont travailler et qui sont privés d'essence) et que c'est toi qui me traitait d'intolérant parce que je refuse cette vision des choses : pour moi les grèvistes défendent les intérêts des non grévistes et en payent le prix. Et maintenant tu essayes de me la faire à l'envers. Malhonnête jusqu'au bout.Xavi Jacob a écrit :Cher Graham,
Contrairement à ce que tu oses affirmer, c'est toi qui n'acceptes pas que j'émette un avis différent du tien et qui vient me chercher des noises pour cette raison. Malhonnête jusqu'au bout.
Kikapété de platine
Tu captes pas avec ta grande conscience politique que la majorité des gens a désappris ou jamais appris à penser de cette façon, tu nourris tes propos d'une supériorité morale qui ne fait que desservir tout ce qu'ils contiennent.
De toute façon c'est ton problème en général d'être certain d'avoir raison, ce serait pas dérangeant si tu le faisais dans ton coin mais voila tu préfères épouser des idéaux et causes universelles que tu finis par pourrir dans ton marasme habituel.
C'est pour ça que Xavi te donnes du stalinien et il voit juste.
De la pédagogie, du dialogue, tenter de concerner tes contradicteurs autrement qu'en leur balançant des principes qu'ils ont déjà entendu ailleurs et qui ne leur ont jamais parlé.
Propagande contre propagande et il reste que de la merde et du dépis sur le champ de bataille.
T'es un looser qui cherche à désigner d'autres looser, t'as le sex appeal d'une moule et si tous ceux qui se battaient pour la justice s'y prenaient comme toi on mériteraient de vivre sous le joug de l'armée.
De toute façon c'est ton problème en général d'être certain d'avoir raison, ce serait pas dérangeant si tu le faisais dans ton coin mais voila tu préfères épouser des idéaux et causes universelles que tu finis par pourrir dans ton marasme habituel.
C'est pour ça que Xavi te donnes du stalinien et il voit juste.
De la pédagogie, du dialogue, tenter de concerner tes contradicteurs autrement qu'en leur balançant des principes qu'ils ont déjà entendu ailleurs et qui ne leur ont jamais parlé.
Propagande contre propagande et il reste que de la merde et du dépis sur le champ de bataille.
T'es un looser qui cherche à désigner d'autres looser, t'as le sex appeal d'une moule et si tous ceux qui se battaient pour la justice s'y prenaient comme toi on mériteraient de vivre sous le joug de l'armée.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- The Return of Den Boer
tu n'as pas à t'excuser mon richourichou50(le vrai) a écrit :Va te faire enculer !!!The Return of Den Boer a écrit :tiens, si je partais à la retraite maintenant , à combien qu' j'aurais droit ?
Va crever avec ton pognon !!!
Excusez moi
ForumSmc c'est aussi fait pour se défouler.
D'ailleurs je préfère que tu le fasses ici que dans nos rues
- The Return of Den Boer
TA GUEULE GRAHAM TU TOUCHES PAS A XAVI PAUV'TARE !!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
tiens tiens Sarko remonte dans les sondages ...
http://fr.news.yahoo.com/4/20101019/tts ... 02f96.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est fou quand on fait ce pourquoi on est élu on remonte dans les sondages
continues à écouter DB, à nettoyer un peu les officines ou les éléments chiraquiens (c'est pas faute de t'avoir prévenu hein Nico !) qui peuplent ton entourage et les médias et tu as toutes les chances d'être réélu en 2012 (et facilement en plus)
http://fr.news.yahoo.com/4/20101019/tts ... 02f96.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est fou quand on fait ce pourquoi on est élu on remonte dans les sondages
continues à écouter DB, à nettoyer un peu les officines ou les éléments chiraquiens (c'est pas faute de t'avoir prévenu hein Nico !) qui peuplent ton entourage et les médias et tu as toutes les chances d'être réélu en 2012 (et facilement en plus)
Euh...non. Je suis fonctionnaire, je suis également pour un rapprochement avec privé sur le calcul des pensions (une question d'équité, à mon sens), mais je t'assure que c'est pas indolore du tout en ce moment, et qu'avec la réforme + le gel des salaires sur 3 ans on va douiller.The Return of Den Boer, qui parle des fonctionnaires a écrit :mais en sous-main on s'est arrangé pour que ce soit indolore pour eux avec une hausse du traitement
à vomir ...