Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
c'est biog.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pascal franccois
3 a 4 millions ah bah dis donc on lache de la thune je croyais qu'on en avait pas enfin bref ce qui est bien , on reprend avec pratiquement l'effectif au complet.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
NJA a écrit :BobMelon a écrit :on perd du monde sur les côtés. les postes ne seront donc pas forcement doublés même avec l'arrivé de Mollo. A moins que Dumas ne pense à Barzo en milieu droit comme ça a déjà été évoqué sur ce forum.
Mea Culpa, je l'avais oublié! Mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
globule_smc a écrit :Je dirais plutot qu'il a signé pour un an
Pour moi aussi il faut comprendre que c'est un contrat d'un an qu'il a signé. Il n'a pas prolongé à Caen et d'aillleurs dans un des articles du net, on peut lire qu'il n'avait pas réussi à s'entendre sur un nouveau contrat avec Caen !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Modifié en dernier par knais le 27 juin 2010 19:54, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
- Jon Machin
-
pascal francois