Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Salut FdM, mais je sais aussi que tu sais savoir me parler de mes centres d'intérêt. C'eut été parfait, si dans ce même post tu avais évoqué les allemandes.
Edit : Et le Will' aussi doit kiffer les grosses Bertha.
Edit : Et le Will' aussi doit kiffer les grosses Bertha.
Modifié en dernier par Magenta le 18 sept. 2009 13:30, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Batum était dans le 5 de départ toute la saison, Diaw a fait une grosse deuxième partie de saison, devenant un des leaders de son équipe, Turiaf a toujours pris une part importante dans la rotation des équipes où il est passé (même à LA)...Magenta a écrit :Tu plaisantes j'espère ?? Quant à Parker, je ne vais pas encore m'expliquer. Sinon je n'ai jamais parlé d'équipe ridicule, mais surcotée.Arthur a écrit :C'est vrai qu'avec un leader 3 fois all star et quelques joueurs qui comptent en NBA, la France avait vraiment une équipe ridicule sur le papier...
Et les absences de M. Pietrus et Noah, eux aussi deux joueurs importants en NBA, n'ont vraiment pas aidé l'EDF.
Batum était titulaire mais avec un faible temps de jeu (mais il est jeune et prometteur). Diaw évolue dans une équipe moyenne, donc heureusement qu'il en est un leader, mais il ne leur fera jamais gagné un match, ce n'est pas un joueur d'influence. Turiaf, n'a que ses son physique et ses qualités morales, face à la Macédoine c'est suffisant, contre Gasol ... Et si ça peut te faire plaisir, avec Pietrus et Noah on aurait peut être perdu avec un écart moins important contre les ibériques, mais rien de plus. Sinon on ne doit pas avoir la même définition du mot "important".
Puis faut quand même voir que la NBA et le jeu FIBA t'as des différences. Le jeu NBA convient parfaitement à Parker qui peut beaucoup pénétrer, même s'il commence à tirer un peu plus à mi-distance.
Et à l'inverse y a pas mal de très bons joueurs européens qui n'ont pas réussi là bas (Jasikevicius,Navarro,Spanoulis...), même si souvent le manque de confiance accordé par leur coach ricain joue aussi.
Et à l'inverse y a pas mal de très bons joueurs européens qui n'ont pas réussi là bas (Jasikevicius,Navarro,Spanoulis...), même si souvent le manque de confiance accordé par leur coach ricain joue aussi.
- François de Malherbe
Oui enfin, face à la Macédoine, tu mets d'abord une bonne mayonnaise.Magenta a écrit :Batum était titulaire mais avec un faible temps de jeu (mais il est jeune et prometteur). Diaw évolue dans une équipe moyenne, donc heureusement qu'il en est un leader, mais il ne leur fera jamais gagné un match, ce n'est pas un joueur d'influence. Turiaf, n'a que ses son physique et ses qualités morales, face à la Macédoine c'est suffisant, contre Gasol ... Et si ça peut te faire plaisir, avec Pietrus et Noah on aurait peut être perdu avec un écart moins important contre les ibériques, mais rien de plus. Sinon on ne doit pas avoir la même définition du mot "important".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- matt_bellamy37