J'avoue que c'est devenu un peu la merde pour enregistrer. Je ne sais pas combien coute un disque dur de salon, mais j'imagine que c'est loin du prix de l'époque d'un magnéto VHS.
Du coup j'peux pas t'aider.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos a écrit :Je ne peux pas voir le match ce soir, je suis abonné à MCS : puis-je le télécharger sur Canalsat à la demande demain ? Merki !
qq pourrait m'enregistrer le match svp? vous me l'enverez sur support numerique genre megaupload svp.. merci
PS naj ya pas un disque dur dans ta box? normalement tu peux enregistrer avec... si tu as mon message a temps.
les autres merci de faire qq chose pour moi.
Non, y a pas...
Mais y a Canalasat à la demande... mais y a pas tout non plus.
Je sais pas s'ils proposent les matchs de foot.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai beaucoup de respect pour ce monsieur, il a été au Cours Prieur, passé ses vacances sur la plage de St Aubin, est devenu pharmacien, à épousé une fille de Beuzeville et s'est installé au havre. Et il est toujours à peu prés sain d'esprit et de corps après tout ça. C'est un warrior. Quand ce sera la fin du monde, cet homme survivra.
35e JOURNEE Vendredi 30 avril 2010 à 20h30 AC Arles-Avignon – FC Nantes sur Eurosport Stade Brestois – FC Tours sur Ma Chaîne Sport RC Strasbourg – Nîmes Olympique sur Ligue 2 Multicanaux Angers SCO – Stade Lavallois sur Ligue 2 Multicanaux
36e JOURNEE Lundi 3 mai 2010 à 20h45 FC Metz – Angers SCO sur Eurosport
Mardi 4 mai 2010 à 20h30 Châteauroux – AC Arles-Avignon sur Ma Chaîne Sport Havre AC – Clermont Foot sur Ligue 2 Multicanaux Nîmes Olympique – Stade Brestois sur Ligue 2 Multicanaux