La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Geoffleese

#811 Message par Geoffleese »

Très important jour aujourd'hui. Nous sommes arrivés à St Mqlo à la bonne heure, et nous venons d'arriver à Ver sur Mer.

Le soleil brille, la plage est belle, et nous compterons sur trois points pour malherbe le vendredi!

ALLEZ MALHERBE!
Diogene

#812 Message par Diogene »

Geoffleese a écrit :Très important jour aujourd'hui. Nous sommes arrivés à St Mqlo à la bonne heure, et nous venons d'arriver à Ver sur Mer.

Le soleil brille, la plage est belle, et nous compterons sur trois points pour malherbe le vendredi!

ALLEZ MALHERBE!

Tu seras au stade vendredi Geoff?

Si c'est le cas, cela me ferait plaisir de t'offrir une bière ainsi qu'à Pam!
pascal francois

#813 Message par pascal francois »

GOEFFLEESE,tu descends vers l'ARDECHE cette été?
LET'S DANCE...
Ridan

#814 Message par Ridan »

Troisième semaine de grossesse pour mademoiselle Ridan, et déjà des nausées...

Je me demande si y'a pas plus de causes psychologiques que physiologiques dans ces nauséés, elle le prend avec humour pour l'instant ("Va falloir que je m'installe de mots croisés au fond des toilettes")...

J'suis partagé entre un bonheur au moins égal à celui que je ressens devant un but de Zoran et forcément des inquiètudes qui apparaissent déjà. C'est plutôt une grossesse non prévue si vous voyez ce que je veux dire, jusque là avoir un enfant était non pas le cadet de mes soucis mais du moins quelque chose de lointain, alors forcément... M'enfin c'est pas parce que ce Schtroumpf n'était pas prévu au calendrier qu'il en sera moins couvert d'attention et du reste c'est peut-être mieux ainsi.

Ah! J'oubliais de vous dire, le bébé est attendu pour.... le 25 Décembre :roll:

Ridan + Mademoiselle Ridan = Père Noël = Montée
Joel Germain

#815 Message par Joel Germain »

ca va bien se passer Ridan, ca va bien se passeer....

Mme Germain en est à son 4ème mois, et comme pour ma première, elle s'est remise à ronfler... Je crois que je vais finir dans le canapé pendant les deux derniers mois...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ridan

#816 Message par Ridan »

Hum... Connaissant la maman, je penche plus pour deux fois plus de cadeaux... :wink:
formerlyknownasneolait

#817 Message par formerlyknownasneolait »

Ridan a écrit :Hum... Connaissant la maman, je penche plus pour deux fois plus de cadeaux... :wink:

faut bien compenser le désert d'affection qui règne pendant toute l'année qui reste

néolait, né un 19 décembre
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
4psy

#818 Message par 4psy »

Ridan a écrit :, et déjà des nausées...
(...) ("Va falloir que je m'installe de mots croisés au fond des toilettes")...

Joel Germain a écrit :Mme Germain (...) elle s'est remise à ronfler... Je crois que je vais finir dans le canapé pendant les deux derniers mois...

Arrêtez de nous faire rêver les gars :D
Huisgonde

#819 Message par Huisgonde »

formerlyknownasneolait a écrit :
Ridan a écrit :Hum... Connaissant la maman, je penche plus pour deux fois plus de cadeaux... :wink:

faut bien compenser le désert d'affection qui règne pendant toute l'année qui reste

néolait, né un 19 décembre

Comme mon frère... Mais on est tous frères alors ca compte pas.

De toute façon, toute ma famille et amis proches sont du mois de décembre, et moi, de novembre. C'est pas bien compliqué, seul le 15 et le 31 décembre sont des jours sans anniversaire. A moi de m'arranger pour que mon futur bébé naisse à l'une de ces deux dates :D

(N'empeche qu'avec Noël et les fêtes qui s'ajoutent, le mois de décembre fait bien mal au porte monnaie :()
matt_bellamy37

#820 Message par matt_bellamy37 »

En parlant de frère, le mien vient de me présenter (par webcam) sa copine!
Renaitra de ses cendres
Guigui

#821 Message par Guigui »

matt_bellamy37 a écrit :En parlant de frère, le mien vient de me présenter (par webcam) sa copine!
Elle est bonne ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
matt_bellamy37

#822 Message par matt_bellamy37 »

Ben ca va mais bon j'attend de la voir en vrai car par cam, pas facile de juger!
Cependant je pense qu'elle doit être bien car ma chérie m'empêchait de trop la regarder :lol: :lol: :lol: .
Voilà, sinon aujourd'hui, petite sortie à Chamonix et puis là, on va faire une petite ballade avec le chien.

Edit: j'ai discuté via msn, elle est tes bien, elle aime mon chien et les bouviers bernois :wink:
Renaitra de ses cendres
Ridan

#823 Message par Ridan »

Dans la série "nous vous mariez pas, ne faites pas d'enfant" nouveau volet Ridanien aujourd'hui. Cette nuit mademoiselle Ridan n'a pas trouvé mieux que de me faire un coup de somnambulisme, je l'ai retrouvée à 4 pattes sur une chaise en train d'essayer de monter sur l'armoire...

T'ain elle va finir par me foutre les jetons, déjà qu'elle a un alien dans le ventre;) Naaan mais quand même merde, ça fout les boules, je savais pas qu'elle pouvait être somnambule. Y'a des somnambules par chez vous?
double compte de l'ultra

#824 Message par double compte de l'ultra »

Ridan a écrit :je l'ai retrouvée à 4 pattes sur une chaise en train d'essayer de monter sur l'armoire...

Mais, enfin… C'est qui l'armoire en question ?
SegArkO

#825 Message par SegArkO »

Ridan a écrit : Cette nuit mademoiselle Ridan n'a pas trouvé mieux que de me faire un coup de somnambulisme, je l'ai retrouvée à 4 pattes sur une chaise en train d'essayer de monter sur l'armoire...

Une bastos entre les deux yeux, ca lui passera l'envie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre