Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#8086 Message par vince1450 »

Il va prendre comme Bakayoko , six semaines.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick

#8087 Message par Yvonnick »

Monsieur la sardine a écrit :http://www.foot01.com/equipe/caen/info,les-arbitres-veulent-punir-proment,21846.html

Vas y mon Greg, dit leur que la commission d'éthique c'est de la merde !

+1000
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Be Conscious

#8088 Message par Be Conscious »

Image
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
globule_smc

#8089 Message par globule_smc »

Fernando (Bordeaux) a pris 4 matchs de suspension pour propos injurieux sur un arbitre.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Calvin

#8090 Message par Calvin »

On ne peut pas vraiment en vouloir à la commission d'éthique si elle sanctionne Proment ...

Le truc c'est qu'on voit bien qu'il est à la limite de craquer quand on l'interviewe, il sort de 90 minutes d'un match à rebondissements : expulsion, égalisation, but dans les dernières secondes, je ne vois pas comment on pourrait demander à un joueur de mesurer ses paroles après ça. Les vrais responsables sont les intervviewers qui veulent absolument récupérer une impression à chaud ...

"C'est bon coco celle-là tu me la loupes pas, va voir celui qu'a l'air le plus anéanti."
Modifié en dernier par Calvin le 10 mars 2009 09:38, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
M.O.P

#8091 Message par M.O.P »

Calvin a écrit :On ne peut pas vraiment en vouloir à la commission d'éthique si elle sanctionne Proment ...

Le truc c'est qu'on voit bien qu'il est à la limite de craquer quand on l'interviewe, il sort de 90 minutes d'un match à rebondissements : expulsion, égalisation, but dans les dernières secondes, je ne vois pas comment on pourrait demander à un joueur de mesurer ses paroles après ça. Les vrais responsables sont les intervviewers qui veulent absolument récupérer une impression à chaud ...

"C'est bon coco celle-là tu me la loupes pas, va voir celui qu'à l'air le plus anéanti."

plus sain
I need to be myself, I can't be no one else.
Be Conscious

#8092 Message par Be Conscious »

+1
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Sebmalherbe

#8093 Message par Sebmalherbe »

D'accord, le Greg il était énervé et il y avait de quoi surtout après un tel dénouement toutefois je ferai remarquer 2 choses :

- la première c'est que ce ne sont pas les arbitres qui nous ont mis dans cette situation. Sur ce match, la lenteur de Leca ou l'absence de marquage sur le corner sont je pense beaucoup plus pénalisants que les éventuelles erreurs d'arbitrage. C'est un peu facile de reporter la faute sur les arbitres.

- la seconde, c'est que Proment dans ce genre de moment se doit de réagir en professionnel, surtout lui qui n'est plus un gamin. En ce moment on a besoin de tout le monde, et notamment de lui. Se retrouver exclu (certainement pour une période assez longue) à cause d'un caca nerveux devant les caméras c'est de la pure connerie, ça relève de la faute professionnelle...

La seule circonstance atténuante que je pourrais lui trouver à Proment c'est d'avoir un entraineur qui ne montre pas l'exemple en se faisant exclure à la mi-temps...
Calvin

#8094 Message par Calvin »

Sebmalherbe a écrit :...

Mais comment tu veux qu'il ait encore une once de lucidité après un match de 90 minutes à 10 contre 11 ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Garcimor

#8095 Message par Garcimor »

Calvin a écrit :

Mais comment tu veux qu'il ait encore une once de lucidité après un match de 90 minutes à 10 contre 11 ?

Bah justement, il aurait ptet du envoyer chier les journaliste et fermer sa gueule.
C'est assez étonnant qu'en ce moment aucun membre de l'équipe n'ait reçu de consigne vis-à-vis des journalistes.

Quand Greg fait de la merde, il faut le dire aussi.

Maintenant avec notre joueur le plus important en moins pour les prochains match, je vois mal Malherbe se maintenir. On s'est tiré tout seul une balle dans le pied.
Sebmalherbe

#8096 Message par Sebmalherbe »

Calvin a écrit :

Attends, je veux bien que ce ne soit pas facile mais il faut peut-être arrêter de leur passer tous leurs caprices aux pauvres petits chéris.

Si chaque joueur devait sortir de telles conneries après un match épuisant et un score décevant on se fendrait la gueule tous les samedis devant la télé...

C'est peut-être aussi à force de faire preuve d'indulgence et de les couvrir qu'on en est arrivé là...

Edit : et pour info, je n'ai pas vu le match mais j'en ai vu de larges extraits sur internet et je n'ai pas vu une seule erreur d'arbitrage...
Donc à mon avis on a déjà connu plus scandaleux...
Garcimor

#8097 Message par Garcimor »

L'image qu'on donne actuellement est désastreuse.

C'est une catastrophe, on passe pour des guignols:
- Ben Kalfalah qui passe son temps à l'ouvrir
- Dumas qui passe sa vie à taper sur ses joueurs, l'arbitrage, les supporters.
- Proment ce week end
- Savidan il y a un ou deux mois
- Thiam au début de la saison

Mais qu'est-ce qu'il fout Fortin?
Calvin

#8098 Message par Calvin »

Sebmalherbe a écrit :Edit : et pour info, je n'ai pas vu le match mais j'en ai vu de larges extraits sur internet et je n'ai pas vu une seule erreur d'arbitrage...
Donc à mon avis on a déjà connu plus scandaleux...

Je te renverrai aux commentaires de Jesper dans le sujet idoine, qui résument parfaitement mon sentiment.

Et puis écoute Foot01 merde :

les paroles du Caennais Grégory Proment qui à la fin du match Grenoble-Caen avait qualifié, au micro de Foot+, la prestation, calamiteuse il est vrai, de M.Thual « d’arbitrage de merde. »
befa

#8099 Message par befa »

Putain mais les arbitres feraint mieux de nettoyer devant leur porte !Ils me font marrer a jouer les offusqués sur les propos de Proment ......

C'est une grande famille tous solidaire..........qu'elles bandent d'hypocrite !Et puis c'est sur Samedi M.Coué ne va pas nous louper ..........
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
jesperolsen

#8100 Message par jesperolsen »

En amateur, il y a la possibilité de "récuser" un arbitre désigné, en faisant une démarche motivée à la ligue ou au district.
Quelqu'un peut me dire si c'est possible en pro ?

En même temps, je me doute bien que cette démarche n'est pas forcément sans conséquence ... Mais bordel, samedi, l'autre tanche, il va pouvoir s'amuser.
Répondre