Par contre si on repart une saison avec Bulot à gauche, je tue le chien. Encore faut-il que Bulot reste à Caen, en même temps ça me parait trop tôt pour voir se dessiner l'équipe de l'année prochaine. N'empêche il nous faut encore a priori : un attaquant (voir deux) un allier droit, un ailier gauche et un latéral droit après se sera selon les départs et les choix tactique du futur coach. Moi j'avais bien aimé la tactique face à bordeaux, reconduite lors de la première mi-temps face à l'OM et qui était soit disant trop dur physiquement, même si elle a été payante.
Tu fais un milieu a 3 récupérateur/relayeur , ça tombe bien c'est ce que nous avons le plus dans l'équipe (Seube, Moulin, Mboné, Agouazi, Fajr, Raineau, Leca). Tu mets Bulot derrière deux attaquants (parmi Niang, Nabab, Nangis + une recrue). Et les trois de devant permutent (contre l'OM, Naing c'était transformé en ailier droit et avait centré pour Bulot, avant-centre! Parfois Bulot se retrouvé a gauche, parfois a droite, moi j'aime bien ça! Bulot a du coffre il peut le faire.)
Et puis la saison prochaine sera peut-être l'année Lazarevic