bigdudu a écrit :Je miserais plus sur une victoire de Paris que sur une qualification de Barcelone. Le plus probable étant une courte victoire du Barça ou un nul.
Victoire PSG à 6, c'est tentant!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Serhat a écrit :sinon arsenal a pris un rouge par koscielny ça sent encore la bonne soirée
C'est jaune, puis jaune pour contestation qu'il prend ou jaune, puis il revient sur sa décision par intervention de l'"arbitre qui sert à rien" et met rouge direct.
Si c'est la deuxième solution, c'est un scandale total, la double peine n'est plus en cours.
Edit: Autant pour moi le résumé de l'équipe m'a induit en erreur, il annoncé juste carton jaune pour Koscielny puis rouge direct. C'est bien l'assistant qui a demandé à mettre le rouge.
Modifié en dernier par tito le 08 mars 2017 15:40, modifié 3 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Apparemment, si le défenseur ne joue pas le ballon (donc joue avec les bras ce qui est le cas ici), il peut y avoir rouge. Mais c'est super sévère. Normalement, c'est dans le cas du tirage de maillot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Déjà le jaune est sévère, alors le rouge ...
Non, le jaune est logique s'il siffle, c'est le fait de siffler qui est sévère, mais c'est pas scandaleux. Le rouge, par contre, il l'est (scandaleux). En tout cas, ça ne donne pas une bonne image de l'arbitrage (trop rigoriste).
D'ailleurs, sur les images, on devine une sorte d'étonnement quand il regarde l'arbitre de surface qui doit lui demander le rouge.
bigdudu a écrit :Je miserais plus sur une victoire de Paris que sur une qualification de Barcelone. Le plus probable étant une courte victoire du Barça ou un nul.
Je serais "the punisher", je jouerais 300 euros sans hésiter.
Je serais "the punisher", je jouerais 300 euros sans hésiter.
On parle de moi ? Je vais surement mettre une grosse mise sur ce match mais j'hesite encore entre differents paris. Je posterais le screen avant le match
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]