Ligue 2
Re: Ligue 2
Je penche plutôt pour la nullité de VA
Diacre risque de ne pas rester longtemps... Défaite 4 - 3 face au gazelec après avoir mené 2 - 0 puis 3-2...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
TANT MIEUX.furynx a écrit :Diacre risque de ne pas rester longtemps... Défaite 4 - 3 face au gazelec après avoir mené 2 - 0 puis 3-2...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
POURQUOI ?pascal francois II a écrit :TANT MIEUX.furynx a écrit :Diacre risque de ne pas rester longtemps... Défaite 4 - 3 face au gazelec après avoir mené 2 - 0 puis 3-2...
Pf est un macho de la pire espèce je présume
Non, il est juste gay.
- pascal francois II
+1018cher a écrit :Pf est un macho de la pire espèce je présume
Sérieusement, elle a fait ces armes ou ?
C'est pas parce qu'on a un diplôme que çà marche!!!!!!!!!!
Par contre la portugaise, j'aurais voulu la voir à la têt de cette équipe.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Tes pronos foireux pourraient t'apprendre la modestie...
Ouais enfin bon sans diplômes on (aka Francky) se retrouve au Maroc.pascal francois II a écrit :+1018cher a écrit :Pf est un macho de la pire espèce je présume
Ouah ça se précise, Moustache va se faire des cheveux
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 9646.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 9646.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
les mecs s'ils ne veulent vraiment plus des clubs amateurs, ils ont qu'a faire une descente en L2 et un match de barrage avec le 19eme.
Comme ça tu assumes ta ligue pseudo fermée. Avec 3 montées/descentes tu fais tout pour aider un club amateur à se professionnaliser.
Mais en France on veut d'abord un stade a 12000 places et après on discute. (en plus on le voit ce que ça donne les nouveaux stades, même pas de sandwiches aux rillettes).
et Louvel qui sort, il y a des règles faut les appliquer. On va pas parler de l'année dernière hein, c'est pas bon pour le coeur de Moriarty...
Mais le pire c'est qu’après ça, les incompétents seront encore dans la place au lieu d'être virés.
Comme ça tu assumes ta ligue pseudo fermée. Avec 3 montées/descentes tu fais tout pour aider un club amateur à se professionnaliser.
Mais en France on veut d'abord un stade a 12000 places et après on discute. (en plus on le voit ce que ça donne les nouveaux stades, même pas de sandwiches aux rillettes).
et Louvel qui sort, il y a des règles faut les appliquer. On va pas parler de l'année dernière hein, c'est pas bon pour le coeur de Moriarty...
Mais le pire c'est qu’après ça, les incompétents seront encore dans la place au lieu d'être virés.
- bigdudu
Il me semble qu'elle a terminé major de la promotion et elle a un passé international énorme, même si on ne peut comparer avec des pros. Elle est donc au moins aussi légitime que la "Portugaise". Quant à avoir fait ses armes, il faut bien commencer quelque part un jour et Clermont n'est tout de même pas le summum. Un peu facile de la condamner après 4 matches. J'espère, moi, qu'elle va réussir.pascal francois II a écrit :+1018cher a écrit :Pf est un macho de la pire espèce je présume
- pascal francois II
Dsl mon ami ; la portugaise avait de pas mauvaise référence; corinne a juste jouait au tres haut nouveau féminin : major de sa promo ne veut pas dire que cela marchera!bigdudu a écrit :Il me semble qu'elle a terminé major de la promotion et elle a un passé international énorme, même si on ne peut comparer avec des pros. Elle est donc au moins aussi légitime que la "Portugaise". Quant à avoir fait ses armes, il faut bien commencer quelque part un jour et Clermont n'est tout de même pas le summum. Un peu facile de la condamner après 4 matches. J'espère, moi, qu'elle va réussir.pascal francois II a écrit :+1018cher a écrit :Pf est un macho de la pire espèce je présume
c'est juste mon point de vue, mais pas macho!
les références de la portugaise c'est Qatar et Iran feminines pas de grosses nations du football féminin non plus.
Apres oui, entre la theorie et la pratique c'est autre chose
Apres oui, entre la theorie et la pratique c'est autre chose