Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
28 mai - 4 juin - 10 juin
but d'Adnane contre VA
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
STEVEN LANGIL a prit un jaune aujourd'hui ; qu'importe MOUSCRON a atomisé le Standard de Liège en personne 5 - 2
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et il a aussi mangé une pomme ce matin.
- pascal francois II
Tu baiserais plus, tu serais moins conne.Magenta a écrit :Et il a aussi mangé une pomme ce matin.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/491286" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois pas que ça a été dit sur le forum, mais Elliot Grandin continue son tour d'Europe, il a signé à l'Astra Giurgiu en D1 Roumaine. Club qui jouera contre l'OL en Europa League jeudi.
- Xavi Jacob
Grandin lui fasse.Rez-K a écrit :Je crois pas que ça a été dit sur le forum, mais Elliot Grandin continue son tour d'Europe, il a signé à l'Astra Giurgiu en D1 Roumaine. Club qui jouera contre l'OL en Europa League jeudi.
Kikapété de platine
pascal francois II a écrit :Tu baiserais plus, tu serais moins conne.Magenta a écrit :Et il a aussi mangé une pomme ce matin.
Barney, dépêche-toi de revenir, t'es le seul qui peux confirmer que je suis un homme.
Dire que jeudi soir (bon ok j'étais bien entamé), j'ai dit du bien de toi à ta chef.
j'ai repris ce matin, elle es en vacances je suis triste.
Champion MPG 24/25
Ah non mais je parle pas de ta sous-chef à qui j'ai tout appris, je parle de la grande. Et oué, je la connais encore mieux. Je sens que tu vas te prendre 2 semaines de courrier là. 
J'y suis deja toutes cette semaine ! et ca me suffit grandement !
Champion MPG 24/25
Veinard !