Ridan a écrit :C'est vrai, beau match de Vercoutre qui sauve pas mal de possibilités de break parisien et retour inespéré des lyonnais avec doublage dans la foulée par la file de droite et sans clignotant...
M'enfin perso elle m'a bien plu cette équipe du PSG, elle aurait mérité mieux que ça.
Mouais, enfin y a quand même 2 poteaux et une barre pour l'OL, le carton rouge est loin d'être volé et sur le match c'est quand même bien mérité cette victoire.
Et tout ça en jouant avec Vercoutre l'épouvantail, Boumsong et sa caravane, Gomis qui tient plus de l'ours que de la panthère et Pjanic le petit fantôme.
Y a juste à retenir Källström pour l'OL et Hoarau du côté du PSG.
Tenou a écrit :Y a juste à retenir Källström pour l'OL et Hoarau du côté du PSG.
Hoarau a 6 mois pour revenir au top et briguer une place en Edf. J'ai l'impression que c'est largement jouable pour lui, d'autant plus qu'il a un style bien à lui, très différent des autres buteurs français.
Pour moi, à 100 %, il est largement du niveau de Gignac, avec des atouts supplémentaires dans le jeu aérien.
En plus, parmi les attaquants, seul Anelka aligne des prestations qui lui garantissent une place dans les 23.
Au fait je suis le seul à avoir cru voir un hors jeu sur le joli but de Karim Aït-Fana contre Marseille samedi soir.. j'ai pas entendu les journalistes ralaient alors j'ai un doute, mais il me semble bien qu'au départ de l'action il y a hors jeu.
+ le penalty sur Ben Arfa, ils peuvent être verts les marseillais
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?