La vie d'tous les jours...
Faux! Le froid "endort" les microbes mais ne les tue pas.Ridan a écrit :Rhoo mais il faut mettre le nez dehors au contraire, le froid y'a rien de meilleur pour tuer les bêbêtes qui rendent malade. Sois fort GrosQ
Ceci étant, je suis d'accord, et puis je préfère 1000 fois -8° avec un ciel bleu version "froid sec" que +2° dans le vent et la pluie version "froid humide".
Marie, malade aussi.
Meuh non Gros, va pas faire chier les pharmacistes ou les medicaux un jour comme ca... fais toi une GrosTisane, de la camomille ou du verveine menthe tu dois bien en avoir plein les placards... sinon chez la mémé d'en face!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
n'impNickP a écrit :Meuh non Gros, va pas faire chier les pharmacistes ou les medicaux un jour comme ca... fais toi une GrosTisane, de la camomille ou du verveine menthe tu dois bien en avoir plein les placards... sinon chez la mémé d'en face!
Eau de vie + génépi (voir liqueur de sapin c'est mieux) + eau bouillante
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Pour la petite histoire, j'ai fait une grippe carabinée tandis que je vivais au cirque.
J'enchaînais tisanes, aspirines, sommeil.
Stupéfaits par ces méthodes, les moldaves m'ont prise en main, m'ont amenée à leur cuisine et m'ont fait boire 2 vodkas cul-sec.
J'ai d'abord cru mourir. Je suis retournée transpirer ma vodka au lit, j'ai agonisé pendant 1h...Et après j'étais guérie.
D'après eux, j'aurais du commencer par ça aux premiers symptômes.
Marie, le bonheur est à l'est.
Stupéfaits par ces méthodes, les moldaves m'ont prise en main, m'ont amenée à leur cuisine et m'ont fait boire 2 vodkas cul-sec.
J'ai d'abord cru mourir. Je suis retournée transpirer ma vodka au lit, j'ai agonisé pendant 1h...Et après j'étais guérie.
- Geoffleese
Bon courage à tous les malades.Marie a écrit :Pour la petite histoire, j'ai fait une grippe carabinée tandis que je vivais au cirque.
Marie, c'est bien su que les microbes de la grippe normal sont moins féroces que les microbes de "man flu" (grippe masculin?)
- Xavi Jacob
Ca me rappelle l'histoire d'un de mes potes qui etait malade. Il va chez le medecin (anglais
) qui lui dit: "Soit vous depensez votre argent dans des medicaments qui vont vous endormir pendant quelques jours et n'auront qu'un effet minime dans les prochains jours et vous agoniserez toujours autant, soit vous allez au pub du coin de la rue et pour la meme somme vous depensez votre dans des shots de vodka qui vous remettront sur pied en moins de deux !"
Au bout du compte il a choisi la seconde solution mais ca n'a pas eu beaucoup d'effets et du coup il est repasse direct aux tisanes de mamie !
Au bout du compte il a choisi la seconde solution mais ca n'a pas eu beaucoup d'effets et du coup il est repasse direct aux tisanes de mamie !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"