HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: HS : Séries TV

#7951 Message par pascalnouma »

C'est vieux mais sait-on jamais: the IT crowd
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
ajacques

#7952 Message par ajacques »

pascalnouma a écrit :C'est vieux mais sait-on jamais: the IT crowd
Oui déjà vu ! Mais merci quand même :)

Quelqu'un a des nouvelles d'Isaac ? Ca me manque ses propositions complètement à côté de la plaque :cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#7953 Message par Garcimor »

Ms Maysel est plutôt sympa...

Par contre, ça va être difficile de trouver une série comique au dessus de The Office, hein.
Tu es devenu Directeur ou manageur dernièrement ?
ajacques

#7954 Message par ajacques »

Ms Maysel j'ai bien aimé oui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
troma

#7955 Message par troma »

En vieux truc y a aussi "Extras" de Ricky Gervais sinon Kenny Powers et Vice Principals avec Danny McBride mais c'est ici que j'ai du les découvrir.
et mon cul, c'est du tofu ?
ajacques

#7956 Message par ajacques »

Diogène m'a tellement saoulé avec Kenny Powers que j'ai plus envie de le voir (Kenny pas Diogène). Mais il faudra que je me force quand même un jour.
Serhat

#7957 Message par Serhat »

et the office (UK) ?
Isaac

#7958 Message par Isaac »

Nannières a écrit :No Man's Land sur Arte. Superbe série à voir, je n'avais pas prévu, mais j'ai regardé les 8 épisodes d'une seule traite.
C'est pas mal, mais je trouve l'acteur principal vraiment pas bon / pas crédible.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
kash 14

#7959 Message par kash 14 »

J'ai réussi à finir la saison 1 de the crown, c'est vraiment mou. Est-ce que ça vaut le coup de regarder la suite ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tite-live

#7960 Message par tite-live »

J'ai tenu au départ parce que j'attendais les événements historiques, mais on a fini par arrêter, madame s'endormait devant. Je suis incapable de te dire si j'ai regardé une ou deux saisons tellement c'était long (on a arrêté peu après le sacre, de mémoire). Pas compris l'engouement autour de cette série, on dirait Downton Abbey (la série la plus molle du monde, celle-là à un moment je me suis demandé s'il n'y avait pas une volonté comique derrière) mais avec des personnages un peu connus.
Jisait

#7961 Message par Jisait »

Alors, moi j'en ai absolument rien à carrer des têtes couronnées, de la vie cachée des célébrités ou tout les autres trucs dans le genre... Du coup a priori je suis pas la cible pour "The Crown".

Mais en fait j'aime vraiment bien.
C'est très bien écrit je trouve. Ca prend pas trop les gens pour des cons, c'est bien mis en scène. J'ai l'impression que c'est fait par des gens qui regardent des films et qui essaient de faire un truc qui ressemble un peu à du cinéma.

C'est de plus en plus rare je trouve. Pour une ENORME prod je veux dire.
Modifié en dernier par Jisait le 08 déc. 2020 23:26, modifié 1 fois.
Vltra

#7962 Message par Vltra »

tite-live a écrit :J'ai tenu au départ parce que j'attendais les événements historiques, mais on a fini par arrêter, madame s'endormait devant. Je suis incapable de te dire si j'ai regardé une ou deux saisons tellement c'était long (on a arrêté peu après le sacre, de mémoire). Pas compris l'engouement autour de cette série, on dirait Downton Abbey (la série la plus molle du monde, celle-là à un moment je me suis demandé s'il n'y avait pas une volonté comique derrière) mais avec des personnages un peu connus.
Les passages avec Churchill, on cherche Stan Laurel dans l'écran.
Succès étrange.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
basile

#7963 Message par basile »

Downtown Abbey avait son moment paroxystique dans l'épisode quand le Lord se faisait servir son thé ou son cognac je sais plus, ça dépend.C'est là que tu comprends tout ce que tu as vu de l'épisode te le fait vraiment apprécier. Sinon c'est joli, les décors et les costumes.Très feutré.Trop.
Là tu vois le Lord prendre une gorgée sous l'œil respectueux et dévoué de son major d'homme. Et tu te demandes pourquoi tu préfères Twin Peaks.
Moriarty

#7964 Message par Moriarty »

Vous avez pensé quoi du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian ?
Vous avez kiffé ?
Dès qu'on voit le X-Wing, on se doute qui est dedans. Le sabre laser vert confirme ensuite l'intuition.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Huisgonde

#7965 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :J'arrive à la fin de The Office (US) et ça me fend le coeur.

J'ai essayé Parks & Rec. pour la deuxième fois mais pour l'instant c'est mouif ...

Donnez moi une putain de série drôle bordel de merde j'en peux plus là.
Je viens de commencer The Office, ouais j'ai 15 ans de retard, mais c'est 2005.

Bah j'comprends pas trop le foin que ça fait, c'est un peu chiant je trouve. Bon c'est p'tete que le début et ça se décante après, j'vais continuer un peu.

A l'envers, j'avais bien aimé les Parks and Recreations, tiens, tout comme "Master of None", la courte série de l'acteur d'origine indienne (on a le droit de dire ça ?) qui joue Tom.
Répondre