Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
double compte de l'ultra
-
pascal francois
graham a écrit :pascal francois a écrit :Maintenant il est facile de penser comme tous le monde; mais moi j'ai mon avis ,et tant que j'ai pas de preuve de culpabilité de RASMUSSEN,je le soutiens...
Penser comme tout le mondec'est sûr que de faire l'autruche c'est ça demande un grand courage intellectuel. Pascalou, la preuve du dopage de Rasmussen, tu ne l'auras pas puisque justement ce qui lui est reproché c'est d'avoir rendu impossible les contrôles anti-dopage pendant la période où les produits étaient détectables. Tu comprends ça, ou tu t'en tiens à tes arguments en faisant la sourde oreille aux vérités qui te dérangent?
CE QUE JE VEUX DIRE, c'est que RASMUSSEN j'en fais mon favori pour le tour PARMI TOUS LES DOPES , c'est tout (maintenant on vera)...
...Allez Mickaêl remets en une bonne couche et on en parle plus...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Rom' a écrit :Il est marant Rasmussen, il croyait qu'il pouvait s'échapper comme ça sans que personne ne le retienne ...
Si je me trompe pas ,on parle dans l'article qui l'incrimine d'une boite de chaussure contenant des sachets de sangs,on est d'accord...
Et bien je vous dis que ce sont des conneries,car moi je fais de temps à autres du transport "sanguin" en taxi quand une clinique vers chez moi à besoin d'urgence de sang;et bien je transporte ces prélèvements dans UNE GLACIERE et on me refuse le colis si le temps de transport est dépassé car le contenu de la glacière serait pas "correcte"(j'ai plus le mot utilisé par la personne qui réceptionne au bloc)...
Alors je le défends juste pour çà;maintenant si matt bellamy passe par là;lui qui est dans le médicale,pourra peut-être en dire plus ou moins;merci d'avance...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Rom' a écrit :Il est marant Rasmussen, il croyait qu'il pouvait s'échapper comme ça sans que personne ne le retienne ...
Si je me trompe pas ,on parle dans l'article qui l'incrimine d'une boite de chaussure contenant des sachets de sangs,on est d'accord...
Et bien je vous dis que ce sont des conneries,car moi je fais de temps à autres du transport "sanguin" en taxi quand une clinique vers chez moi à besoin d'urgence de sang;et bien je transporte ces prélèvements dans UNE GLACIERE et on me refuse le colis si le temps de transport est dépassé car le contenu de la glacière serait pas "correcte"(j'ai plus le mot utilisé par la personne qui réceptionne au bloc)...
Alors je le défends juste pour çà;maintenant si matt bellamy passe par là;lui qui est dans le médicale,pourra peut-être en dire plus ou moins;merci d'avance...
C'était pas des poches de sang mais des produits dopants...
Et c'est pas pour la clinique du coin qui en besoin d'urgence.
-
pascal francois
Vous me prenez pour un con ou quoi ?
Je sais tres bien que RASMUSSEN son job ,c'est coureur;mais alors expliquez -moi comment un mec qui fait du VTT et qui est sobre et de bonne foi (soi-disant) peut savoir éxactement ce que des sachets contiennent?
Si c'est pas du sang,mais le produit dopant que vous dites,je vous crois ;mais c'est pas tres clair,car il faut s'y connaître pour savoir que ces sachets sont des produits dopants A BASE DE SANG...
C'est là que le truc je le trouve gros...
Relisé page 52 VELO NEWS.
Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS
Je sais tres bien que RASMUSSEN son job ,c'est coureur;mais alors expliquez -moi comment un mec qui fait du VTT et qui est sobre et de bonne foi (soi-disant) peut savoir éxactement ce que des sachets contiennent?
Si c'est pas du sang,mais le produit dopant que vous dites,je vous crois ;mais c'est pas tres clair,car il faut s'y connaître pour savoir que ces sachets sont des produits dopants A BASE DE SANG...
C'est là que le truc je le trouve gros...
Relisé page 52 VELO NEWS.
Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS
On a pas du voir la même étape.. Il ne lui laisse pas, c'est Contador qui la gagne, car Rasmussen la voulait aussi, mais s'est fait battre
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
furynx a écrit :pascal francois a écrit :Enfin comme annonçée ce matin,RASMUSSEN a attaqué avec un allié a qui je pense a laissé l'étape...ALORS
On a pas du voir la même étape.. Il ne lui laisse pas, c'est Contador qui la gagne, car Rasmussen la voulait aussi, mais s'est fait battre
Je ne l'ai pas vu mais cela a été rapporté comme celà ;alors
Le marin des trucs comme cela ,je pense qu'il faut déja y avoir vu ou gouter pour savoir;c'est pas crédible son histoire...
Maintenant j'en sais pas plus que vous sur ce coureur;si il est dopé,je m'escuserez....
LET'S DANCE...
Michael Rasmussen (DAN/Rabobank) deuxième de l'étape, maillot jaune:
«On a essayé de distancer les concurrents lorsqu'on a vu que Sastre et Evans avaient des problèmes, c'était un intérêt commun pour nous deux. (A propos du sprint à l'arrivée) C'est le Tour de France, on ne fait pas de cadeau ici, il faut lutter pour arriver jusqu'à la ligne, ce n'était pas un cadeau, la victoire de Contador est méritée. Je suis content qu'aujourd'hui ce soit bien passé, mais il reste des kilomètres jusqu'à Paris».
Le scandale du calendrier
-
pascal francois
furynx a écrit :Michael Rasmussen (DAN/Rabobank) deuxième de l'étape, maillot jaune:
«On a essayé de distancer les concurrents lorsqu'on a vu que Sastre et Evans avaient des problèmes, c'était un intérêt commun pour nous deux. (A propos du sprint à l'arrivée) C'est le Tour de France, on ne fait pas de cadeau ici, il faut lutter pour arriver jusqu'à la ligne, ce n'était pas un cadeau, la victoire de Contador est méritée. Je suis content qu'aujourd'hui ce soit bien passé, mais il reste des kilomètres jusqu'à Paris».
Méa culpa
LET'S DANCE...
-
pascal francois