Coupe du monde 2022 au Qatar
- bigdudu
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
Oui, je viens de voir ça " Après visionnage de la VAR. M. Conger annule le but. " alors que TF1 a rendu l'antenne. On voyait bien l'arbitre à l'écoute sur la dernière image. Ah oui, position de hors-jeu sur l'action alors que quand il récupère le ballon il y a au moins 4 Tunisiens entre lui et le but. Bon, c'est anecdotique.
Modifié en dernier par bigdudu le 30 nov. 2022 18:04, modifié 1 fois.
C'est quand même fabuleux la VAR, réussir à perdre un match après sa fin supposée à la TV...
- Pierre Couennig
La VAR se ridiculise une fois de plus.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Le pire c'est qu'il y en a qui trouve ça bien la VAR 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'attends l'avis de notre expert en arbitrage de touche... Mais Griezman n'est pas remis en jeu par l'intervention du joueur tunisien ?
- bigdudu
Les Tunisiens ce soir. S'ils s'étaient qualifiés là-dessus ce serait terrible pour l'Australie.kash 14 a écrit :Le pire c'est qu'il y en a qui trouve ça bien la VAR
- Pierre Couennig
A l'évidence, si. Il ne fait absolument pas action de jeu avant que le Tunisien ne dégage de la tête.banal a écrit :J'attends l'avis de notre expert en arbitrage de touche... Mais Griezman n'est pas remis en jeu par l'intervention du joueur tunisien ?
Heureusement que c'est un match sans enjeu... Si l'action qualifiait la Tunisie au dépens de l'Australie, ç'aurait été plus grave.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
- bigdudu
" Vive la France et vive la république ! " 
Avec les nouvelles règles, il n'y a jamais hors-jeu. Le Tunisien joue clairement la balle, il remet effectivement Grizou en jeu. C'est encore du grand n'importe quoi !
La Normandie est rouge et rouge !
la gueule de l'interview de Griezmann! "vive la France, vive la République!" Il est sérieux???
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Ben l'arbitre considère que la passe lui est destinée, et qu'il est effectivement HJ sur cette passe.kitchman a écrit :Avec les nouvelles règles, il n'y a jamais hors-jeu. Le Tunisien joue clairement la balle, il remet effectivement Grizou en jeu. C'est encore du grand n'importe quoi !
Sauf que Griezman se sait sans doute hors jeu et ne va pas jouer la balle. Le tunisien ne rate pas la balle, il lui remet dans les pieds car Griezman s'est remis en jeu.
Donc ouais, à mon sens, le but aurait du être validé.
Et donc la VAR a transformé une bonne décision en mauvaise, super, moi qui croyais que ça devait corriger que les erreurs manifestes en plus (ce qui n'est clairement pas le cas là...)
Rendez les points.
- François de Malherbe
Que la VAR soit une connerie, ça, c'est patent. Si au moins la Coupe du Monde au Qatar pouvait le démontrer...
Mais ce n'est pas le sens de la folle histoire de l'Humanité.
Mais ce n'est pas le sens de la folle histoire de l'Humanité.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça me parait tellement gros d’être revenu comme ça qu'il y a un truc forcement. du coup j'attends de voir, ça se trouve y a une règle qu'on ne connait pas et qui va sortir du chapeau. Genre si l'attaquant a une teinture il est automatiquement signalé hors jeu.
Ce qui ne serait pas forcément une mauvaise idée.Serhat a écrit :Ça me parait tellement gros d’être revenu comme ça qu'il y a un truc forcement. du coup j'attends de voir, ça se trouve y a une règle qu'on ne connait pas et qui va sortir du chapeau. Genre si l'attaquant a une teinture il est automatiquement signalé hors jeu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Mais carrément !ajacques a écrit :Ce qui ne serait pas forcément une mauvaise idée.Serhat a écrit :Ça me parait tellement gros d’être revenu comme ça qu'il y a un truc forcement. du coup j'attends de voir, ça se trouve y a une règle qu'on ne connait pas et qui va sortir du chapeau. Genre si l'attaquant a une teinture il est automatiquement signalé hors jeu.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.