globule_smc a écrit :Bouteilles de vins ou autre chose on s'en fou ...ça prouvera juste une tentative d'arrangement ...entre arrangement et match truqué il y a une différence
Bah non, s'arranger ou truquer c'est pareil.
Ce que veut dire globule, c'est que ça prouve peut-être un échange de bons procédés entre présidents, mais en aucun cas un match truqué sur le terrain avec des consignes et tout.
C'est surtout le cadeau ajouté à la phrase dans la conversation téléphonique, qui peut prouver que le cadeau fait parti d'un arrangement
D'un point vue juridique, ces éléments là ne suffiront peut être pas à mettre en cause Fortin et Pilou, mais d'un point de vue éthique sportive, ça peut suffire à être sanctionné par la LFP
Modifié en dernier par globule_smc le 20 nov. 2014 14:21, modifié 1 fois.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour le président de Nantes Waldemar Kita, c’est «la façon de faire» des enquêteurs qui a «choqué». «Débarquer à 6 heures chez vous, puis on vous embarque avec les menottes, je trouve ça surprenant. On n'a pas besoin de faire tout un cirque, je viens d'un pays où on utilisait ces méthodes, s’est offusqué Kita. Ici on est dans un pays (la France) qui a une culture, une civilisation, un respect (…) Pour Jean-François Fortin (président de Caen), pour un homme à ce niveau (de responsabilités), je ne pense pas qu'il prendrait le risque (de truquer les matches)».
Après le soutien de Bruno Roger-Petit et de Louvel, maintenant Kita. Non mais la gueule des soutiens !
«Ceux qui ont eu des responsabilités de président dans le foot savent qu'il ne sert à rien de dire "ce serait bien qu'on fasse un nul", ou "il faut que je prenne les trois points" ou "il faut que tu me laisses les trois points". Mais en blaguant, ça nous arrive de dire "aujourd'hui tu me laisses gagner, alors tiens voilà une enveloppe", ça fait partie de la mauvaise rigolade entre nous. Ça me fait d'autant plus rire que ça m'est arrivé de le dire devant un délégué (de match, c'est-à-dire un représentant des instances).»
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Après tout ce qu'on a pu lire ces dernières 48h, ça fait du bien à nos p'tits cœurs ces mots doux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vu sur le forum des cahiers par un supporter dijonnais
Non mais en fait les mecs de Dijon quand ils ont vu arriver les caisses de Costières de Nimes ils se sont sentis insultés. Les gars ils sont habitués à du Gevrey-Chambertin, du Pommard, du Meursault et les autres baltringues de Nimois ils débarquent avec un breuvage qui n'était même pas AOC il y a 30 ans. Ils n'ont pas pu laisser passer ça les Bourguignons, ils ont collé 5 bastos pour l'exemple à ces cuistres.
Le vrai problème il est là, putain pour du Costières...
Arrête Monique t'es en train de faire un burn-out là !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande