HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
-
pascal francois
De retour de l'Alpe d'huez, j'ai vu le triathlon, j'ai rencontré des caennais, des mecs d'EVREUX..., des champions aussi...
J'ai gagné un tee-shirt car à l'arrivée , je mettais de l'ambiance , j'ai dansé avec les pompom girls: la classe...
L'animateur aétait séduit par mon maillot de CAEN, il a fait l'éloge de notre remontée;DUMAS tralala....
Et j'ai rencontré l'organisateur( j'étais présentais par l'animateur), Cyrille NEVEU, et j'aurais la possibilité d'avoir un plan pour faire partie des bénévoles de cette évenement. Eng gros ,(DIOGENE lit),j'ai rencontré un mec de ma région; il était l'un de ceux là; il a fait le triathlon longue distance, mais a aider pendant les autres jours pour les tri enfants, le moyenne distance, la miuse en place; donc HOTEL et RESTO payer, il lui restait que l'inscription....
Enfin un truc comme çà, donc DIO et BEUH et ...SI CELA VOUS BOTTE, a voir, non ?
J'ai gagné un tee-shirt car à l'arrivée , je mettais de l'ambiance , j'ai dansé avec les pompom girls: la classe...
L'animateur aétait séduit par mon maillot de CAEN, il a fait l'éloge de notre remontée;DUMAS tralala....
Et j'ai rencontré l'organisateur( j'étais présentais par l'animateur), Cyrille NEVEU, et j'aurais la possibilité d'avoir un plan pour faire partie des bénévoles de cette évenement. Eng gros ,(DIOGENE lit),j'ai rencontré un mec de ma région; il était l'un de ceux là; il a fait le triathlon longue distance, mais a aider pendant les autres jours pour les tri enfants, le moyenne distance, la miuse en place; donc HOTEL et RESTO payer, il lui restait que l'inscription....
Enfin un truc comme çà, donc DIO et BEUH et ...SI CELA VOUS BOTTE, a voir, non ?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Un mec qui a fait le tri EMBRUNMAN a dit que celui de l'"alpe d'huez était plus dur!Beuh II a écrit :Aie, c'est une des tendinites les plus galères...
J'ai eu ca cet hiver, 3 mois d'arret avec séances de kiné, c'est passé.
La version moins optimiste : mon frère a ca depuis 5 ans, ca revient dès qu'il reprend la course à pied.
Je posterais plus tard des photos, car elles seront dévellopées en fin de mois; espoir!!!!!
LET'S DANCE...
Ah ben super, ça me remonte le moralBeuh II a écrit :Aie, c'est une des tendinites les plus galères...
J'ai eu ca cet hiver, 3 mois d'arret avec séances de kiné, c'est passé.
La version moins optimiste : mon frère a ca depuis 5 ans, ca revient dès qu'il reprend la course à pied.
En fait, la douleur au genou m'est arrivée la première fois quand je m'entrainais pour le Semi de la Liberté et que j'ai couru 2 heures pour la première fois (début mai).
Ensuite, ça m'a fait mal dès que je courais plus d'une heure lors du dernier mois et demi de préparation.
Le jour de la course, j'ai fait mes 2 heures sans problème, mais j'ai eu mal un peu les jours suivants.
Je me suis laissé quasiment un mois de répit, ça m'a fait mal au bout du 20 minutes, je viens de relaisser 3 semaines et ça me fait encore la même chose...
Bref ça me fait bien chier, je sais qu'il faut pas que je force au risque de le payer plus tard, je sens que je vais devoir me reposer encore un peu plus longtemps... Tu penses que le kiné soit nécessaire Beuh?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Moi au mois du juillet, j'ai couru une fois 4 km. Mais bon je n'aime pas trop courir, je préfère faire du vélo.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
BEUH, que penses tu de mon plan pour le tri Alpe d'huez ?Beuh II a écrit :Essaye de courir tranquillement avec bcp d'etirements avant et après : quadri (talons vers fesses) et derrière du genou (descendre les mainsle plus bas possible jambes tendues). Si ca passe pas n'insiste pas et file chez l'ostheo !
LET'S DANCE...
- David Watts
-
pascal francois
Arrête de faire l'idiot; j'ai un gars qui a aidé bénévolement à l'organisation= donc resto plus hotel payé par l'organisation en échange d'une aide pour l'installation plus le suivit des épreuves enfants plus le courte distance,il a quand même pus participé au tri longue distance...Diogene a écrit :Je comprends pas ce que tu me demandes Pascal. Il faut que je devienne animateur à l'Alpes d'Huez pour danser avec des PomPom Girls?
C'est un deal correcte, non?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Mais c'est interessant pour un coureur qui a peu de moyen financier; tu fais ton triathlon et en échange de ton aide; on t'offre l'hotel et la bouffe: moi je trouve cela chouette!Diogene a écrit :En gros tu veux savoir si ça vaut le coup d'être bénévole?
Bah ces petites organisations événementielles cherchent fonctionnent sur le bénévolat. Te loger et te nourrir, c'est le minimum. Si en plus tu t'éclates dans ce que tu dois faire alors j'vois pas l'problème.
LET'S DANCE...
Merci pour tes conseils, j'essaierai de faire ça alors...Beuh II a écrit :Essaye de courir tranquillement avec bcp d'etirements avant et après : quadri (talons vers fesses) et derrière du genou (descendre les mainsle plus bas possible jambes tendues). Si ca passe pas n'insiste pas et file chez l'ostheo !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!