Quelle équipe l'année prochaine ?
- bowieheroes
VU SUR UN AUTRE FORUM :
http://www.passion-malherbe.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1460&Itemid=96
http://www.passion-malherbe.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1460&Itemid=96
fredoand a écrit :VU SUR UN AUTRE FORUM :
Info reprise sur FBBN ce matin.
Quant à Costil, il serait prêté à Metz... selon tjrs FBBN !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Joel Germain
Barzola, on en a déjà entendu parlé sur ce forum....C'était cet hiver non ???
Il a pas l'air facile le gars...
edit : un forumeur avait même dit qu'il sortait "des mystérieuses cités d'or".
Bonne recrue je pense...
Il a pas l'air facile le gars...
edit : un forumeur avait même dit qu'il sortait "des mystérieuses cités d'or".
Bonne recrue je pense...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Ah enfin ça bouge , il à l'air d'étre pas mal ce joueur, voilà mon Messi number two

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que j'allais dire.
Jesper (aka Mr 27.5 cm) est demandé sur le forum.
EDIT: Question de Mr Willemot, Clitourps dans le 50.
Ce joueur est surnommé El Negro. KDK, une réaction?
Jesper (aka Mr 27.5 cm) est demandé sur le forum.
EDIT: Question de Mr Willemot, Clitourps dans le 50.
Ce joueur est surnommé El Negro. KDK, une réaction?
Modifié en dernier par Willemot le 31 mai 2008 10:15, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
dans la presse argentine, il parle d'un transfert de 1,3 M de dollars
FUTBOL-PABLO BARZOLA
LATERAL BARZOLA IRA A JUGAR AL CAEN DE FRANCIA
Deportes | 12:25:00
Buenos Aires, 30 de mayo El lateral de Argentinos Juniors, Pablo Maximiliano Barzola, de 24 años, jugará hoy su último partido en la entidad de La Paternal ya que se irá a jugar al Caen, de Francia.
El pase del jugador es propiedad de un grupo empresario y por su transferencia recibirá 1.300.000 dólares.
Barzola, que se inició futbolísticamnte en Argentinos, y jugó en River Plate y Quilmes, viajará el próximo domingo a Francia para incorporarse a su nuevo club.
El Caen milita en la primera división de la Liga francesa y en el reciente torneo, que fue ganado por el Lyon, finalizó en el undécimo puesto.
FUTBOL-PABLO BARZOLA
LATERAL BARZOLA IRA A JUGAR AL CAEN DE FRANCIA
Deportes | 12:25:00
Buenos Aires, 30 de mayo El lateral de Argentinos Juniors, Pablo Maximiliano Barzola, de 24 años, jugará hoy su último partido en la entidad de La Paternal ya que se irá a jugar al Caen, de Francia.
El pase del jugador es propiedad de un grupo empresario y por su transferencia recibirá 1.300.000 dólares.
Barzola, que se inició futbolísticamnte en Argentinos, y jugó en River Plate y Quilmes, viajará el próximo domingo a Francia para incorporarse a su nuevo club.
El Caen milita en la primera división de la Liga francesa y en el reciente torneo, que fue ganado por el Lyon, finalizó en el undécimo puesto.
Modifié en dernier par norcaen le 31 mai 2008 10:30, modifié 1 fois.
- Jon Machin
-
pascal francois
nicoluche a écrit :Willemot a écrit : Question de Mr Willemot, Clitourps dans le 50.
Mais oui!!! Clitourps! Magnifique localité! Dis-moi, Willemot... Tu es plutôt pour ou contre les éoliennes?
Vu les cons qui volent; çà peut aider...
Merde c'est pas le sujet: et on est encore sud-américain sur nos coups; mais le buteur, j'aime pas qu'on fasse attendre; rien de bon en générale...
LET'S DANCE...
- jesperolsen
Argentinos Juniors est pas trop mal cette année, bien calé en milieu de tableau, avec une défense solide. C'est un club un peu comme Malherbe, ils forment des mecs, les revendent quand ils flambent, et régulièrement ils ont peur de descendre.
Quoi je ne vous ai raconté que des banalités ? Quoi, rien sur le latéral droit ? Hé ho, vous croyez que je me tape tous les matchs de merde argentins ou quoi ?
PS : J'ai un pote supporter de Argentinos. Je lui envoie un mail pour lui demander ce qu'il pense de ce gars là. J'essaierai de remonter dans votre estime en vous apportant des news qu'on a pas dans OF ou La Manche Libre, promis ...
Quoi je ne vous ai raconté que des banalités ? Quoi, rien sur le latéral droit ? Hé ho, vous croyez que je me tape tous les matchs de merde argentins ou quoi ?
PS : J'ai un pote supporter de Argentinos. Je lui envoie un mail pour lui demander ce qu'il pense de ce gars là. J'essaierai de remonter dans votre estime en vous apportant des news qu'on a pas dans OF ou La Manche Libre, promis ...