C'est vraiment frustrant de ne pas avoir encore vu les images.........peut être que Ma chaine sport les diffusera dans la semaine ? C'est eux qui ont les droits il me semble ?
Si vous avez regarde la coupe de la ligue, a la mi temps on a vu un coup franc de wendel (en numero 5), et bien c'est le meme qu'Elu.
Sinon, je pense que vous pourrez voir le but la semaine prochaine sur eurosport ou ma chaine sport qui repasse tous les buts de la semaine precedente.
Pour vraiment la prochaine saison...
Si c'est pas un comble ca !
La Ligue 1 en clair en Italie Sportitalia diffusera en clair deux matches de Ligue 1 par journée lors des deux prochaines saisons. La LFP a signé un contrat avec la chaîne italienne Sportitalia, disponible gratuitement sur la TNT. Cette dernière diffusera en clair deux matches de Ligue 1 par journée lors des deux prochaines saisons, ainsi qu’un résumé de 52 minutes de toutes les rencontres.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser
Mouais. Il m'est arrivé de voir le résumé dès le samedi matin pour un match le vendredi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
samleviking a écrit :les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser
Mouais. Il m'est arrivé de voir le résumé dès le samedi matin pour un match le vendredi.
surement parce que canal par l'intermediaire d'itélé avait deja diffusé le highlights du match
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
surement parce que canal par l'intermediaire d'itélé avait deja diffusé le highlights du match
Pardon. de voir le résumé sur smcaen.fr dès le samedi matin pour un match le vendredi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne peux pas voir le match ce soir, je suis abonné à MCS : puis-je le télécharger sur Canalsat à la demande demain ?
Merki !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.