Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#796 Message par Matt_ »

bigdudu a écrit :
cuicui60 a écrit :Cae-Nîmes le 19 avril à 20h45 sur eurosport...peut-être le match de la montée

Le seul que je manquerai cette année. Je serai en vacances à Majorque. J'espère dons la montée dès le match de Brest ou au Havre.

Arf, les problemes de riche :wink:
Cool majorque, detente et baignade, tu vas pouvoir profiter veinard.
bigdudu

#797 Message par bigdudu »

Baignade en avril, je ne suis pas certain. Belles promenades sous le soleil, ce sera déjà pas mal.
bigdudu

#798 Message par bigdudu »

kash 14 a écrit :
soan1 a écrit :sauf qu'il n'y a pas de jour de foot, faudra attendre le canal football club!!!!!
Parce qu'ils parlent de la ligue 2 dans canal football club ?

Ils étaient censé en parler mais en fait on n'y voit jamais d'images. Est-ce que c'est TV Breitzh qui aurait les droits des images de Vannes ?
Huisgonde

#799 Message par Huisgonde »

Non pour TV Breitzh.

Je pense surtout que le match n'étant pas télévisé, ils n'ont pas récupéré d'images. Une erreur, en somme. Je ne vois pas d'autres explications.
befa

#800 Message par befa »

C'est vraiment frustrant de ne pas avoir encore vu les images.........peut être que Ma chaine sport les diffusera dans la semaine ? C'est eux qui ont les droits il me semble ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Huisgonde

#801 Message par Huisgonde »

Si le match avait été filmé, les images auraient été sur le site du club depuis hier. Donc, j'pense qu'on ne les aura sans doute jamais.
bigdudu

#802 Message par bigdudu »

C'est comme si Eluchans n'avait jamais réalisé de doublé. C'est dommage pour lui. Sa compilation de fin de carrière aura un trou.
Matt_

#803 Message par Matt_ »

Si vous avez regarde la coupe de la ligue, a la mi temps on a vu un coup franc de wendel (en numero 5), et bien c'est le meme qu'Elu.
Sinon, je pense que vous pourrez voir le but la semaine prochaine sur eurosport ou ma chaine sport qui repasse tous les buts de la semaine precedente.
knais

#804 Message par knais »

Pour vraiment la prochaine saison...
Si c'est pas un comble ca !

La Ligue 1 en clair en Italie
Sportitalia diffusera en clair deux matches de Ligue 1 par journée lors des deux prochaines saisons.
La LFP a signé un contrat avec la chaîne italienne Sportitalia, disponible gratuitement sur la TNT. Cette dernière diffusera en clair deux matches de Ligue 1 par journée lors des deux prochaines saisons, ainsi qu’un résumé de 52 minutes de toutes les rencontres.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
samleviking

#805 Message par samleviking »

les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#806 Message par ajacques »

samleviking a écrit :les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser

Mouais. Il m'est arrivé de voir le résumé dès le samedi matin pour un match le vendredi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
befa

#807 Message par befa »

Moi ce qui m'a surpris le plus, c'est que France 3 Basse Normandie n'ai pas eu les droits de diffusions :shock:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
samleviking

#808 Message par samleviking »

ajacques a écrit :
samleviking a écrit :les images sont sur le site officiel depuis lundi il me semble parce que les clubs recuperent les images pour leurs sites le lundi suivant les matchs il me semble quand le diffuseur exclusif des highlights a eu la possibilité de les diffuser

Mouais. Il m'est arrivé de voir le résumé dès le samedi matin pour un match le vendredi.

surement parce que canal par l'intermediaire d'itélé avait deja diffusé le highlights du match
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques

#809 Message par ajacques »

samleviking a écrit :
ajacques a écrit :

surement parce que canal par l'intermediaire d'itélé avait deja diffusé le highlights du match

Pardon. de voir le résumé sur smcaen.fr dès le samedi matin pour un match le vendredi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'Richos

#810 Message par L'Richos »

Je ne peux pas voir le match ce soir, je suis abonné à MCS : puis-je le télécharger sur Canalsat à la demande demain ?
Merki !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Répondre