Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#796 Message par pascal francois »

AMRIT ,tu relis le sujet à la base et je pense que tu trouveras ton bonheur!
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#797 Message par Monsieur la sardine »

Source : L'Equipe de ce mercredi

"Hier, Fred Deschamps, membre de la cellule recrutement du SM Caen, laissait entendre dans les colonnes de Ouest-France que l’arrivée de Benjamin Nivet, trente ans, était loin d’être acquise. En fait, de source proche du club, un accord avec le milieu troyen a été trouvé. Il reste désormais aux deux clubs à s’entendre. Cette saison, Nivet, qui aura donc passé plus de cinq saisons dans l’Aube, a débuté 30 rencontres de L 1,marqué 6 buts "
Joel Germain

#798 Message par Joel Germain »

De plus ils ont l'air gourmand à Troyes. Il demanderait également plus de 2.5 millions d'euros pour Paisley.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
ajacques

#799 Message par ajacques »

Quand même, je me dis que la tactique de communication sur les transferts de notre club est une bonne chose. Depuis l'épisode Bazdarevic, ils ont arrêté de fanfaronner "on est sur untel" ou "machin va bientôt signer". Et c'est bien !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Monsieur la sardine

#800 Message par Monsieur la sardine »

Joel Germain a écrit :De plus ils ont l'air gourmand à Troyes. Il demanderait également plus de 2.5 millions d'euros pour Paisley.

Bah faut dire que Paisley va aller à l'OM et compte tenu de ce que les Marseillais vont piquer au Bayern pour Ribéry, ça va pas inciter Troyes à baisser son prix.
alouette

#801 Message par alouette »

Si Reims veut 2,5 millions pour Feret, c'est une aubaine. Ce joueur va prendre une valeur folle.....souvenez vous de ce post.

Pour moi il a la capacité de devenir international très vite et donc de valoir entre 6 et 8 millions d'euros dans un ou deux ans.

FERET à CAEN, oubliez NIVET !!!!!!
ajacques

#802 Message par ajacques »

Mais il va nous lâcher avec Feret lui ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#803 Message par Arthur »

ajacques a écrit :Quand même, je me dis que la tactique de communication sur les transferts de notre club est une bonne chose. Depuis l'épisode Bazdarevic, ils ont arrêté de fanfaronner "on est sur untel" ou "machin va bientôt signer". Et c'est bien !

Tout à fait d'accord !

En plus, on imagine bien que pour recruter 5-6 joueurs, on en contacte beaucoup plus...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
kitchman

#804 Message par kitchman »

Feret, fallait le prendre il y a 3 ans quand il a quitté Cherbourg pour 0 €. Maintenant, c'est trop tard ! On peut pas s'aligner, faut être réaliste... :roll:
cantona

#805 Message par cantona »

depuis le mois de janvier je hurle sur ce forum pour l'arrivée de Ferret!!!!

Dirigeant il n'est pas trop tard, Gouffran Proment Feret et un 4 eme, et la on aurait un tres tres bon milieu de terrain digne de l'antique!!!!
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
cantona

#806 Message par cantona »

kitchman a écrit :Feret, fallait le prendre il y a 3 ans quand il a quitté Cherbourg pour 0 €. Maintenant, c'est trop tard ! On peut pas s'aligner, faut être réaliste... :roll:

si caen est capable de mettre 1.8 M , pour un argentin inconnu, je pense quel'on peut mettre a la place 2.5M pour une excellente recrue, qui n'aurait pas 1 année d'adaptation
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Ziggy

#807 Message par Ziggy »

Je vois pas comment vous pouvez penser qu'on puisse encore le recruter alors que les dirigeants répètent que si il y a des "gros" transferts, ce seront des joueurs qui ont l'expérience de la Ligue 1.

Feret il convient plus à un club dans une situation opposée à la notre, qui aurait un peu trop de vieux briscards et qui souhaiterait recruter des jeunes qui montent en puissance.
kash 14

#808 Message par kash 14 »

Pour en revenir à Rémi, c'est bien qu'il soit là, mais quand va-t-il jouer ?
Va-t-on vraiment évoluer à 2 milieux défs ? Si c'est le cas, pourquoi avoir recruter Adnane ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Garcimor

#809 Message par Garcimor »

kash 14 a écrit :Pour en revenir à Rémi, c'est bien qu'il soit là, mais quand va-t-il jouer ?
Va-t-on vraiment évoluer à 2 milieux défs ? Si c'est le cas, pourquoi avoir recruter Adnane ?

Peut être parce qu'il faut anticiper les blessures des cadres de l'équipes?
Peut être aussi Caen va adapter son schéma tactique en fonction des équipes adverses? :wink:
kash 14

#810 Message par kash 14 »

Je pense que s'il faut anticiper les blessures, il faut donner priorité à la défense !
Enfin on a ce qu'il faut en ce moment pour anticiper les blessure, le truc, c'est qu'il nous faudrait des titulaires !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre