Clairement. Mais bon un samedi soir face aux Maple Leafs, y'a pas de plus grosse affiche possible, l'équivalent d'un Marseille-PSG en Ligue 1.
En semaine contre un club lambda, ça doit être un peu plus raisonnable qu'ici non ? 200 balles à Toronto, c'est un peu la limite basse pour une place assise, quelque soit le match et le jour... (et c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis jamais allé)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jisait a écrit :La ralenti est effrayant...
Je sais même pas comment Francis se relève après le deuxième KO...
Mais le gap est abyssal pour Ngannou face à un mec qui a le niveau technique de Joshua.
Oui c'est effrayant..je pensais que Joshua allait jouer un peu sur les déplacements dans les premiers rounds mais d'entrée il a mis du rythme...
Bon j'espere une bonne surprise demain avec BSD faudra mettre le réveil!
norcaen a écrit :Hasting, demain match entre les Maple et les Canadiens, plus de 200 dollars la place, c'est un sport de riche là-bas !
Victoire 3-2 des Maple Leafs. C'était peut être pas donné mais c'était un match disputé et sympa à regarder (les Canadiens sont loin au classement et le résultat est assez logique).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jisait a écrit :Tu penses que la marche est trop haute pour BSD ?
demain ça va etre une grosse guerre,je vois BSD j'imagine pas Poirier le finir..
Bah Poirier m'a fait mentir décidément cette semaine boxe/mma...
Bref c'est vraiment frustrant c'était a sa portée s'il avait continuer à miser sur la lutte comme dans le premier round mais il part trop à la baston sans écouter son coin qui lui disait de prendre son temps et ne pas rester à mi-distance et le gars fait tout l'inverse..et face au top de la catégorie ça passe pas bref gros manque de fight IQ pour le coup et une trop grande confiance dans son menton...