Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Il pourra aussi venir chanter en Borelli à côté de Guigui.
- Guigui
Merci Momo !
Je ne sais pas où est cette tribune Francis Borelli mais je n'y vais jamais.bigdudu a écrit :Il pourra aussi venir chanter en Borelli à côté de Guigui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
2 r et 2 l, c'est pas compliqué !
J'ai un peu de retard, comme disant La Pompadour à Louis XV quand il la lui mettait ailleurs que sur l'oreille, mais : Grand merci Momo.
J'aime autant Pinot/Cosnefroy et Martin (webmaster, mais l'autre aussi) que je déteste cordialement Hinault.
J'aime autant Pinot/Cosnefroy et Martin (webmaster, mais l'autre aussi) que je déteste cordialement Hinault.
Après y avoir été abonné tant d'années, c'est inqualifiable.Guigui a écrit :Merci Momo !
Je ne sais pas où est cette tribune Francis Borelli mais je n'y vais jamais.bigdudu a écrit :Il pourra aussi venir chanter en Borelli à côté de Guigui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je propose d'exclure le sieur Dudu de D'Ornano jusqu'au prochain match.
- bigdudu
J'avais d'abord écrit Borrelli car il me semblait bien qu'il y avait 2 r et 2 l mais dans le doute j'ai préféré vérifier en cherchant " stade d'Ornano / tribune Borrelli " .Moriarty a écrit :Après y avoir été abonné tant d'années, c'est inqualifiable.Guigui a écrit :Merci Momo !
Voyant ceci, j'ai préféré me fier à Google plutôt qu'à ma mémoire :

Là où est ma plus grande faute c'est que j'aurais dû faire confiance à ma mémoire et n'avoir aucun doute. Surtout que ça me faisait vraiment drôle de le voir écrit comme ça.

- Guigui
Merci beaucoup Momo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Tiens la photo de mon écran de veille de portable depuis l'été 2019.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- ronnie bird
Pour réactualiser ton portable:

-
titi trèsloin
Je connais ta.haine pour Tibo
et la FDJ mais non merci.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- ronnie bird
Pas de haine. "On ne tire pas sur les ambulances".
Rhooo quelle classe.
Préviens nous le jour où tu as un soucis, qu'on te soutienne dans un moment où ça fait du bien.
T.P. a du courage, il doit tout refaire à zéro, ça ressemble à de la force mentale quand même.
Et sans genoux bioniques lubrifiés à l'AICAR ou aux Cétones ou pire....
Ce qu'il fait est héroïque en un sens.Pas de super-pouvoirs, mais en plein potage il souffre mais s'accroche.Un exemple, presque et même totalement.On critique son mental? Depuis près d'un an il parle comme un "dur" bien déterminé.
Même si tu es pas fan, il faut savoir reconnaître ça.
J'aime bien le côté chien fou d'Alaphilipe, qui peut le mettre dedans d'ailleurs, mais Pinot s'accroche et plus il s'accroche plus j'apprends à admirer l'homme et je l'espère après tout ça, le cycliste et son palmarès.
Et quand il gagnera il meritera 100 fois plus, car il en aura bavé 100 fois plus.Ça fonctionne aussi avec 1000.
Quand il gagnera la Blaireau d'Yffignac, je serai le 2eme (priorité à Guigui) à peut-être même verser une larme ou avoir les yeux humides face à l'abnégation et le travail qu'il aura fourni pour ça.
Après, le bonus du bonheur.
Préviens nous le jour où tu as un soucis, qu'on te soutienne dans un moment où ça fait du bien.
T.P. a du courage, il doit tout refaire à zéro, ça ressemble à de la force mentale quand même.
Et sans genoux bioniques lubrifiés à l'AICAR ou aux Cétones ou pire....
Ce qu'il fait est héroïque en un sens.Pas de super-pouvoirs, mais en plein potage il souffre mais s'accroche.Un exemple, presque et même totalement.On critique son mental? Depuis près d'un an il parle comme un "dur" bien déterminé.
Même si tu es pas fan, il faut savoir reconnaître ça.
J'aime bien le côté chien fou d'Alaphilipe, qui peut le mettre dedans d'ailleurs, mais Pinot s'accroche et plus il s'accroche plus j'apprends à admirer l'homme et je l'espère après tout ça, le cycliste et son palmarès.
Et quand il gagnera il meritera 100 fois plus, car il en aura bavé 100 fois plus.Ça fonctionne aussi avec 1000.
Quand il gagnera la Blaireau d'Yffignac, je serai le 2eme (priorité à Guigui) à peut-être même verser une larme ou avoir les yeux humides face à l'abnégation et le travail qu'il aura fourni pour ça.
Après, le bonus du bonheur.
Entretien très intéressant.
Il est évident qu'on ne détecte plus le dopage via des tests et qu'il faut trouver d'autres solutions.

Il est évident qu'on ne détecte plus le dopage via des tests et qu'il faut trouver d'autres solutions.