EDF : World Cup South Africa 2010
- Sebmalherbe
Évidemment que ça va lyncher, mais c'est bien légitime!
Édit: il est bon dans ce rôle Lizarazu avec sa veste sadomaso!
Édit: il est bon dans ce rôle Lizarazu avec sa veste sadomaso!
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 17 juin 2010 21:45, modifié 1 fois.
Robert Pirès a voulu montrer qu'il avait des couilles :
-"Alors oui euh Bixente, est-ce que tu penses que l'équipe euh ... elle fait pas "à l'aise', elle fait pas sereine" ?
Super Robert après le match, t'es le seul à l'avoir vu ! abruti !
-"Alors oui euh Bixente, est-ce que tu penses que l'équipe euh ... elle fait pas "à l'aise', elle fait pas sereine" ?
Super Robert après le match, t'es le seul à l'avoir vu ! abruti !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
- Jon Machin
-
Graham eul Peurch'ron
Les Mexicains ont vengé les Irlandais. C'est morale. On ne méritait pas mieux que ça avec cette équipe de France qui nous fait honte à plus d'un titre.
Espérons que Laurent Blanc saura construire une nouvelle équipe de France que nous aurons envie de voir gagner et qui fera honneur à la France.
Espérons que Laurent Blanc saura construire une nouvelle équipe de France que nous aurons envie de voir gagner et qui fera honneur à la France.
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...
En même temps, fallait s'attendre à quoi avec Gignac notre attaquant de pointe?! et Valbuena à droite?! ces deux là n'ont clairement pas le niveau international.
Alors oui Anelka fait pitié dans ce système mais bon, j'aurait encore préférer voire Henry en pointe ou même encore Cissé, c'est dire ! Et à droite, le fantomatique Govou, bah là, pareil, un Cissé ou un Anelka à droite n'aurait pas été pire !
Malouda et Toulalan peuvent quitter le terrain (et le mondial) la tête haute... Ca fait 4 ans que je m'endors devant l'EDF, que c'est l'ennuie total, je mettais donné une nouvelle chance mais non, rien à faire... c'est du tout mauvais !
Alors oui Anelka fait pitié dans ce système mais bon, j'aurait encore préférer voire Henry en pointe ou même encore Cissé, c'est dire ! Et à droite, le fantomatique Govou, bah là, pareil, un Cissé ou un Anelka à droite n'aurait pas été pire !
Malouda et Toulalan peuvent quitter le terrain (et le mondial) la tête haute... Ca fait 4 ans que je m'endors devant l'EDF, que c'est l'ennuie total, je mettais donné une nouvelle chance mais non, rien à faire... c'est du tout mauvais !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
j'aimerais savoir combien de sorties en catastrophe au 18 mètres ?
Moi j'ai eu une revelation.
Des coups francs de merde, des centres au 4e poteau, des corners au 0e poteau, l'impro totale dans les schemas d'attaque...
C'est Malherbe en L1, et Raymond Dumas c'est Franck Domenech !!!
Allllez Molherbeu !!!
Des coups francs de merde, des centres au 4e poteau, des corners au 0e poteau, l'impro totale dans les schemas d'attaque...
Allllez Molherbeu !!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nan nan nan. faut pas déconner. à la rigueur Malherbe du temps de Gallon ok.
a la seule différence c'est qu'à Malherbe on a pas des joueurs émargeant à 800000 € par mois...NickP a écrit :Moi j'ai eu une revelation.
Allllez Molherbeu !!!
Et au moins on marque des buts !bertrand2 a écrit :a la seule différence c'est qu'à Malherbe on a pas des joueurs émargeant à 800000 € par mois...NickP a écrit :Moi j'ai eu une revelation.
Allllez Molherbeu !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure