cela fait-t-il de moi un être supérieur (un peu comme STB) ? où ça démontre juste que je suis et que je resterai un boit-sans-soif pour qui tous les prétextes sont bons à s'avoiner la djeule ?
Bonjour, je cherche un répulsif contre les témoins de Jehovah. Passke deux fois en deux jours ... Malheureusement, je n'avais pas de Francky avec moi, il aurait su quoi leur faire au moins. Par contre ce matin, ils sont venus avec deux gamines, mais ils ne savent pas que pour m'attendrir, les deux gamines auraient dû avoir 20 ans, être blondes et friser le 1m80.
Normalement, ils font des fiches sur les personnes qu'ils vont visiter, pour préciser celles qui sont potentiellement des cibles... Change d'attitude quand tu les reçois, et ils abandonneront très vite.
Magenta a écrit :Bonjour, je cherche un répulsif contre les témoins de Jehovah. Passke deux fois en deux jours ... Malheureusement, je n'avais pas de Francky avec moi, il aurait su quoi leur faire au moins. Par contre ce matin, ils sont venus avec deux gamines, mais ils ne savent pas que pour m'attendrir, les deux gamines auraient dû avoir 20 ans, être blondes et friser le 1m80.
Ici, il suffit de mentionner qu'on est "Roman Catholic" et le prêtre n'aime pas les témoins de Jehovah.
Je ne suis pas Catholique, et j'ai utilsé le truc souvent.
lemonde.fr a écrit :Rachida Dati, la ministre de la justice, a accouché, vendredi 2 janvier, avec quinze jours d'avance sur la date prévue, d'une fille prénommée Zohra