pascal francois a écrit :Je vous remercie pour toutes ces attentions; mais surtout finissez bien l'année et commencez bien l'autre!
Surtout, étudie bien ton Bled et ton Grévisse qui t'ont été offerts à l'occasion. Avec un peu de retard : " bon anniversaire ", je n'avais pas percuté hier.
pascal francois a écrit :Je vous remercie pour toutes ces attentions; mais surtout finissez bien l'année et commencez bien l'autre!
Surtout, étudie bien ton Bled et ton Grévisse qui t'ont été offerts à l'occasion. Avec un peu de retard : " bon anniversaire ", je n'avais pas percuté hier.
Toi n'oublie pas que tu dois faire un tableau pour mon jeu "prono-choc-frite"
Il faudra me remonter le sujet en temps voulu mais nous avons le temps avant que les premiers résultats ne tombent, si je m'en souviens un peu.
En tout cas, je vois qu'une bonne remontrance ... et tu ne fais plus de fautes !
bigdudu a écrit :Il faudra me remonter le sujet en temps voulu mais nous avons le temps avant que les premiers résultats ne tombent, si je m'en souviens un peu.
En tout cas, je vois qu'une bonne remontrance ... et tu ne fais plus de fautes !
Bon direction la chambre pour ...................................................................................regarder ASTERIX et ensuite dodo; demain journée raquette; alors il faut être en forme...
Le grand échaillon (26)
Je viens d'arriver au boulot et je me fais déjà chier, y a personne.
Bonne année.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Nan en fait j'me promène dans les étages, de bureau en bureau et j'enchaîne les cafés. C'est sympa aussi.
Bonne année.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.