Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
C'était quoi exactement le problème avec lui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Trop cher d'après knais. La main d'oeuvre marocaine est moins coûteuse.kash 14 a écrit :C'était quoi exactement le problème avec lui ?
* Mec bloqué en 1945 *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et en l'occurrence, plus compétente, partout où il est passé il a fait du bon boulot.Guigui a écrit :Trop cher d'après knais. La main d'oeuvre marocaine est moins coûteuse.kash 14 a écrit :C'était quoi exactement le problème avec lui ?
* Mec bloqué en 1945 *
Un de plus qu'on n'a pas su garder
http://www.sudouest.fr/2014/06/13/trans ... 38-766.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sudouest.fr/2014/06/13/trans ... 38-766.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui enfin bon il s'est barré en 2008 de chez nous .
On va pas commencer à regretter les joueurs qui auraient peut-être pu jouer en pro ; quelquefois ça se joue à très peu , il a su rebondir , tant mieux pour lui .
On va pas commencer à regretter les joueurs qui auraient peut-être pu jouer en pro ; quelquefois ça se joue à très peu , il a su rebondir , tant mieux pour lui .
D'accord avec toi, mais bon, on a fait signer un paquet de chèvres, c'est un peu aussi le rôle du directeur de la formation de savoir détecter les futurs bons, même si c'est pas du garanti à 100%, c'est pour ça que Bannier était peut-être un meneur, gueulard, d'hommes (ou plutôt de gamins de 17, 19 ans), mais pas un directeur du centre de formation.18cher a écrit :Oui enfin bon il s'est barré en 2008 de chez nous .
- Jon Machin
je ne l'ai entre aperçu que quelques fois Bannier, c’était une grande gueule avec les minots, bon après je sais pas tout du pourquoi
pour en revenir sur certains joueurs qui éclatent ailleurs, je trouve ça tout à fait normal, va savoir si à Caen la pression de la famille dans la tribune, le Bannier grande gueule derrière eux, etc. et aussi, ça fait parti de la construction professionnel d'une personne que d'aller voir ailleurs pour se parfaire et que cela soit dans le foot ou autre
pour en revenir sur certains joueurs qui éclatent ailleurs, je trouve ça tout à fait normal, va savoir si à Caen la pression de la famille dans la tribune, le Bannier grande gueule derrière eux, etc. et aussi, ça fait parti de la construction professionnel d'une personne que d'aller voir ailleurs pour se parfaire et que cela soit dans le foot ou autre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
il y a de ça quelques années, j'avais conseillé à Grougi d’arrêter le football tellement il avait été mauvais, la pire fois que je l'avais vu, perdu au milieu de terrain à Laval
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et il n'a pas essayé de te casser la gueule ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui je sais, c'est pas une science exacte, le meilleur contrexemple c'est "The Heros", non retenu à Toulouse et je ne sais plus, 14, 15 ans de carrière chez nous, mais bon je crois savoir que Bannier n'était vraiment pas un expert en la matière.Jon Machin a écrit :je ne l'ai entre aperçu que quelques fois Bannier, c’était une grande gueule avec les minots, bon après je sais pas tout du pourquoi
Edit : d'ailleurs c'est pas une science du tout.
http://www.foot-national.com/foot-ac-aj ... 58945.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Concernant Ajaccio y'a cet article qui est intéressant sur leur saison galère, avec pas mal d'anecdotes de Sigamary Diarra pour rester dans la thématique du topic.
Vous le saviez peut-être mais Brahim Thiam est consultant sur beIN Sport.