Ça fait longtemps qu'il est mort Mourouzi.Tom24 a écrit :Ca m'étonne que vous, geeks tous autant que vous êtes, n'ayez pas une petite larmes pour ce départ...
cimetière
- Sebmalherbe
Re: cimetière
- Xavi Jacob
A mon ancien boulot j'avais une collègue qui s'appelait Marie-Laure. J'étais incapable de lui dire bonjour sans avoir envie de rire.
Si vous aussi vous avez de petites anecdotes marrantes, n'hésitez pas.
Si vous aussi vous avez de petites anecdotes marrantes, n'hésitez pas.
Kikapété de platine
C'était ma soeur sale cul !
- globule_smc
Ah c'est ta sœur ? celle de Bayeux? ça me ferait chier à ta place, mais bon tu n'as pas choisi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Jon Machin
il est mort depuis longtemps l'inspecteur Derrick , pffffffffffffSebmalherbe a écrit :Ça fait longtemps qu'il est mort Mourouzi.Tom24 a écrit :Ca m'étonne que vous, geeks tous autant que vous êtes, n'ayez pas une petite larmes pour ce départ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais pourquoi donc ???Xavi Jacob a écrit :A mon ancien boulot j'avais une collègue qui s'appelait Marie-Laure. J'étais incapable de lui dire bonjour sans avoir envie de rire.
(Ai-je raté un éventuel calembour ?)
"Life's a bitch and then you meet one."
Ah c'est une blague de vieux donc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
-
Igor Matic
C'était sous MitterrandXavi Jacob a écrit :Du temps de Giscard on savait rigoler.
Edit : c'est quand même con de mettre une tête sur une voix au moment de la mort du gars
Putain mais quelle connerie quand même, c'est pas très rock'n roll :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Verlant" onclick="window.open(this.href);return false;chute dans un escalier
Il n'y aura donc pas de "Nous nous sommes tant aimés" consacré à Rosy Varte 
- Michel d'Ornano