Je sais pas qui est ce Karl Svensson, mais il est sacrément drôle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Aujourd'hui dans l'Ekip un article sur les clubs de L1 en chute libre.
Voilà d'après eux les "chances de maintien" : Caen (60%), Le Mans (55%) et Grenoble (50%).
En tout cas pour l'instant on est le dernier de ces 3 clubs...
Sur le papier, on est quand même censé avoir une équipe plus talentueuse que Grenoble bordel non ?
Et on ne peut pas dire que Nantes ou Nancy soient tirés d'affaire non plus. Prendre une valise à domicile contre Auxerre, c'est inquiétant...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
caen.maville a écrit :Mécontent de la prestation de son milieu défensif, samedi dernier à Saint-Etienne, Franck Dumas, l'entraîneur du Stade Malherbe, a décidé de se priver de Rémi Gomis pour la réception de Lorient samedi soir au stade d'Ornano. Le Caennais ira jouer avec la réserve.
caen.maville a écrit :Mécontent de la prestation de son milieu défensif, samedi dernier à Saint-Etienne, Franck Dumas, l'entraîneur du Stade Malherbe, a décidé de se priver de Rémi Gomis pour la réception de Lorient samedi soir au stade d'Ornano. Le Caennais ira jouer avec la réserve.