Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kash 14

Re: Des news des anciens??

#7831 Message par kash 14 »

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
eldorado

Des news des anciens??

#7832 Message par eldorado »

Priou nouvel entraineur de Martigues
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
globule_smc

#7833 Message par globule_smc »

Hubert Fournier pressenti pour entraîner l'OL
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Igor Matic

#7834 Message par Igor Matic »

kash 14 a écrit :
Tout le monde se l'arrachait ? C'est une blague ?
Oui, mais c'est ce que le gros laissait sous-entendre. Je me rappelle d'une fois sur FFBN où il avait sous-entendu qu'il avait eu une proposition de Lyon :lol: (faut dire que Blimo lui avait bien servi la soupe)
eldorado

#7835 Message par eldorado »

http://www.foot-sur7.fr/146641-mercato- ... -par-porto" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
kash 14

#7836 Message par kash 14 »

J'espère que Fortin a pensé à négocier 20% sur une éventuelle revente, comme pour Costil...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jon Machin

#7837 Message par Jon Machin »

faut demander à Benco si le FC Porto c'est plus huppé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois II

#7838 Message par pascal francois II »

Jon Machin a écrit :faut demander à Benco si le FC Porto c'est plus huppé ?
Ca serait bien pour le gamin :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
malherbiste

#7839 Message par malherbiste »

en parlant de lui il y a eu un passage sympa le concernant dans J+38, le doc passé sur Canal dimanche soir.

Gourcuff n'a pas fait d'adieux officiels aux joueurs, mais lors de la dernière séance de mise en place pour préparer le dernier match, il a pris Guerreiro à part pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Très sympa cette séquence (globalement le doc était plutôt gentillet et bien sympa sur tous les matchs, hormis les clashs Gourcuff/Fery....)
jarvis2

#7840 Message par jarvis2 »

malherbiste a écrit :en parlant de lui il y a eu un passage sympa le concernant dans J+38, le doc passé sur Canal dimanche soir.

Gourcuff n'a pas fait d'adieux officiels aux joueurs, mais lors de la dernière séance de mise en place pour préparer le dernier match, il a pris Guerreiro à part pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Très sympa cette séquence (globalement le doc était plutôt gentillet et bien sympa sur tous les matchs, hormis les clashs Gourcuff/Fery....)
J'ai vu. Il le prend à part et lui dit quelque chose comme "j'ai été très content d'avoir bossé avec toi, tu as tout ce qu'il faut pour réussir mais il faut bien penser à faire les bons choix".
malherbiste

#7841 Message par malherbiste »

yep et surtout "dans l'anticipation et la vision du jeu, tu es dans le top européen" (c'est ensuite qu'il l'a calmé un peu en lui faisant comprendre qu'il pouvait y arriver mais à condition de faire les bons choix de carrière). Cela m'a quand même bluffé qu'il lui parle de top européen (venant de Gourcuff, ce n'est pas rien); avec le recul il n'a qu'une 1 année de L2 et 1 année de L1 derrière lui donc c'est clair qu'il progresse très vite
pascal francois II

#7842 Message par pascal francois II »

malherbiste a écrit :yep et surtout "dans l'anticipation et la vision du jeu, tu es dans le top européen" (c'est ensuite qu'il l'a calmé un peu en lui faisant comprendre qu'il pouvait y arriver mais à condition de faire les bons choix de carrière). Cela m'a quand même bluffé qu'il lui parle de top européen (venant de Gourcuff, ce n'est pas rien); avec le recul il n'a qu'une 1 année de L2 et 1 année de L1 derrière lui donc c'est clair qu'il progresse très vite
FUTUR GRAND LE JEUNE <3
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Sebmalherbe

#7843 Message par Sebmalherbe »

Gourcuff confirme tout le bien qu'on pense du gamin. C'est clair qu'il a un putain de potentiel, pourvu qu'il évite de s'enterrer dans un trou comme Marseille par exemple ! Par contre ça serait bien qu'il quitte le navire lorientais avant qu'il ne prenne l'eau, et à mon avis ça ne devrait pas tarder après le départ de Gourcuff...
pascal francois II

#7844 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :Gourcuff confirme tout le bien qu'on pense du gamin. C'est clair qu'il a un putain de potentiel, pourvu qu'il évite de s'enterrer dans un trou comme Marseille par exemple ! Par contre ça serait bien qu'il quitte le navire lorientais avant qu'il ne prenne l'eau, et à mon avis ça ne devrait pas tarder après le départ de Gourcuff...
Il le suivrait peut-être...
Sebmalherbe

#7845 Message par Sebmalherbe »

Oh mais ferme ta gueule nom de dieu !!!!!
Répondre