Tout le monde se l'arrachait ? C'est une blague ?
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
Hubert Fournier pressenti pour entraîner l'OL
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
Igor Matic
Oui, mais c'est ce que le gros laissait sous-entendre. Je me rappelle d'une fois sur FFBN où il avait sous-entendu qu'il avait eu une proposition de Lyonkash 14 a écrit :Tout le monde se l'arrachait ? C'est une blague ?
http://www.foot-sur7.fr/146641-mercato- ... -par-porto" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'espère que Fortin a pensé à négocier 20% sur une éventuelle revente, comme pour Costil...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
faut demander à Benco si le FC Porto c'est plus huppé ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- pascal francois II
Ca serait bien pour le gaminJon Machin a écrit :faut demander à Benco si le FC Porto c'est plus huppé ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- malherbiste
en parlant de lui il y a eu un passage sympa le concernant dans J+38, le doc passé sur Canal dimanche soir.
Gourcuff n'a pas fait d'adieux officiels aux joueurs, mais lors de la dernière séance de mise en place pour préparer le dernier match, il a pris Guerreiro à part pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Très sympa cette séquence (globalement le doc était plutôt gentillet et bien sympa sur tous les matchs, hormis les clashs Gourcuff/Fery....)
Gourcuff n'a pas fait d'adieux officiels aux joueurs, mais lors de la dernière séance de mise en place pour préparer le dernier match, il a pris Guerreiro à part pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Très sympa cette séquence (globalement le doc était plutôt gentillet et bien sympa sur tous les matchs, hormis les clashs Gourcuff/Fery....)
J'ai vu. Il le prend à part et lui dit quelque chose comme "j'ai été très content d'avoir bossé avec toi, tu as tout ce qu'il faut pour réussir mais il faut bien penser à faire les bons choix".malherbiste a écrit :en parlant de lui il y a eu un passage sympa le concernant dans J+38, le doc passé sur Canal dimanche soir.
- malherbiste
yep et surtout "dans l'anticipation et la vision du jeu, tu es dans le top européen" (c'est ensuite qu'il l'a calmé un peu en lui faisant comprendre qu'il pouvait y arriver mais à condition de faire les bons choix de carrière). Cela m'a quand même bluffé qu'il lui parle de top européen (venant de Gourcuff, ce n'est pas rien); avec le recul il n'a qu'une 1 année de L2 et 1 année de L1 derrière lui donc c'est clair qu'il progresse très vite
- pascal francois II
FUTUR GRAND LE JEUNEmalherbiste a écrit :yep et surtout "dans l'anticipation et la vision du jeu, tu es dans le top européen" (c'est ensuite qu'il l'a calmé un peu en lui faisant comprendre qu'il pouvait y arriver mais à condition de faire les bons choix de carrière). Cela m'a quand même bluffé qu'il lui parle de top européen (venant de Gourcuff, ce n'est pas rien); avec le recul il n'a qu'une 1 année de L2 et 1 année de L1 derrière lui donc c'est clair qu'il progresse très vite
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Gourcuff confirme tout le bien qu'on pense du gamin. C'est clair qu'il a un putain de potentiel, pourvu qu'il évite de s'enterrer dans un trou comme Marseille par exemple ! Par contre ça serait bien qu'il quitte le navire lorientais avant qu'il ne prenne l'eau, et à mon avis ça ne devrait pas tarder après le départ de Gourcuff...
- pascal francois II
Il le suivrait peut-être...Sebmalherbe a écrit :Gourcuff confirme tout le bien qu'on pense du gamin. C'est clair qu'il a un putain de potentiel, pourvu qu'il évite de s'enterrer dans un trou comme Marseille par exemple ! Par contre ça serait bien qu'il quitte le navire lorientais avant qu'il ne prenne l'eau, et à mon avis ça ne devrait pas tarder après le départ de Gourcuff...
- Sebmalherbe
Oh mais ferme ta gueule nom de dieu !!!!!