HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

arcisse

Re: HS : Séries TV

#7816 Message par arcisse »

The last kingdom, saison 4 sur Netflix.
Garcimor

#7817 Message par Garcimor »

J'ai finalement trouvé Tiger King.

C'est vraiment énorme, hallucinant... Un truc qu'on ne peut voir qu'aux Etats-Unis, le "free country".

Les personnages de cette série documentaire oscillent entre la bêtise, la folie et la débilité profonde.
Chaque épisode est une montée en puissance dans la crétinerie, la malfaisance et le n'importe quoi.

Bref, c'est à voir.
M.O.P

#7818 Message par M.O.P »

Into the night (première production belge de netflix) c'est très bon.
I need to be myself, I can't be no one else.
arcisse

#7819 Message par arcisse »

M.O.P a écrit :Into the night (première production belge de netflix) c'est très bon.

Je suis dessus MOP, tu vas vite déchanter...
M.O.P

#7820 Message par M.O.P »

J'ai vu en entier, j'ai bien aimé.
I need to be myself, I can't be no one else.
arcisse

#7821 Message par arcisse »

Je viens de terminer.
C'est mal joué, mal monté, pas crédible et pourtant je suis allé au bout. Et je regarderai la S2.
Va comprendre...
Garcimor

#7822 Message par Garcimor »

La dernière saison du Bureau des Légendes est très bien! A la hauteur de la série.

La nouvelle saison de Killing Eve semble être également un bon cru.
Guigui

#7823 Message par Guigui »

Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
di meco le boucher

#7824 Message par di meco le boucher »

Guigui a écrit :Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?

Comme la plupart des tweetos, je pense que la saison se termine à l épisode 8. Le scénario, le rythme, la réal sont en décalage avec ce qu’on connaît de la série. La fin est bidon. Vraiment déçu. Je ne comprends pas pourquoi on a choisi d écarter Eric Rochant pour le bouquet final...
Vltra

#7825 Message par Vltra »

Garcimor a écrit :J'ai finalement trouvé Tiger King.

C'est vraiment énorme, hallucinant... Un truc qu'on ne peut voir qu'aux Etats-Unis, le "free country".

Les personnages de cette série documentaire oscillent entre la bêtise, la folie et la débilité profonde.
Chaque épisode est une montée en puissance dans la crétinerie, la malfaisance et le n'importe quoi.

Bref, c'est à voir.

L'enchaînement des séquences et les portraits psy semblent parfaitement maîtrisés, sauf que… tout serait bien réel. Du coup, les personnages deviennent effrayants de bêtise. C'est aussi fascinant que gênant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pascalnouma

#7826 Message par pascalnouma »

di meco le boucher a écrit :
Guigui a écrit :Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?

Comme la plupart des tweetos, je pense que la saison se termine à l épisode 8. Le scénario, le rythme, la réal sont en décalage avec ce qu’on connaît de la série. La fin est bidon. Vraiment déçu. Je ne comprends pas pourquoi on a choisi d écarter Eric Rochant pour le bouquet final...
On arrive à la fin de l'épisode 8 sur une opération qui pourrait être intéressante à voir mais le choix est fait de commencer l'épisode 9 4 mois après le 8 sur le bilan de cette opération. Du coup le rythme est en effet très différent. Ils soldent les comptes des personnages en place tranquillement (enfin surtout kassovitz, quelques agents disparaissent sans qu' on connaisse leur fin).

Pas les meilleurs épisodes mais au moins ils ont pris le temps de clore l'arc narratif de kassovitz plutôt que de favoriser l'action et d'être obligé de torcher la fin. Ils sont prêts à repartir pour la saison 6 sur de nouvelles bases. Ça me paraît une fin cohérente faute d'être géniale.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Garcimor

#7827 Message par Garcimor »

je suis d'accord avec toi Pascalnouma. J'ai lu une interview où Audiard indiquait qu'il fallait "éteindre les lumières."
C'est globalement ce qu'il a fait.
pascalnouma

#7828 Message par pascalnouma »

Garcimor a écrit :je suis d'accord avec toi Pascalnouma. J'ai lu une interview où Audiard indiquait qu'il fallait "éteindre les lumières."
C'est globalement ce qu'il a fait.
Voilà, bien résumé
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
kash 14

#7829 Message par kash 14 »

arcisse a écrit :Je viens de terminer.
C'est mal joué, mal monté, pas crédible et pourtant je suis allé au bout. Et je regarderai la S2.
Va comprendre...

En effet c'est affreusement mal joué.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
arcisse

#7830 Message par arcisse »

pascalnouma a écrit :
di meco le boucher a écrit :

On arrive à la fin de l'épisode 8 sur une opération qui pourrait être intéressante à voir mais le choix est fait de commencer l'épisode 9 4 mois après le 8 sur le bilan de cette opération. Du coup le rythme est en effet très différent. Ils soldent les comptes des personnages en place tranquillement (enfin surtout kassovitz, quelques agents disparaissent sans qu' on connaisse leur fin).

Pas les meilleurs épisodes mais au moins ils ont pris le temps de clore l'arc narratif de kassovitz plutôt que de favoriser l'action et d'être obligé de torcher la fin. Ils sont prêts à repartir pour la saison 6 sur de nouvelles bases. Ça me paraît une fin cohérente faute d'être géniale.

[hide]Y a un truc qui me gêne. A aucun moment Pain in the ass qui se sent menacé, ne se dit que ses points faibles sont sa fille et sa meuf ?[/hide]
Répondre