Revue de presse sur Malherbe
- François de Malherbe
+1 à jesperluchans !
Si Savidan peut finir sa carrière à Malherbe ce serait extra. Il lui reste au moins 4 ans de haut niveau dans les jambes et on n'est pas prêt de retrouver un buteur de ce calibre.
Si on parvient à dénicher des mecs pour l'alimenter correctement (style FBK), on pourra s'installer durablement en L1, ce qui est l'objectif du club.
edit : 9000e message pour fêter ça.
Si Savidan peut finir sa carrière à Malherbe ce serait extra. Il lui reste au moins 4 ans de haut niveau dans les jambes et on n'est pas prêt de retrouver un buteur de ce calibre.
Si on parvient à dénicher des mecs pour l'alimenter correctement (style FBK), on pourra s'installer durablement en L1, ce qui est l'objectif du club.
edit : 9000e message pour fêter ça.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 06 févr. 2009 20:14, modifié 1 fois.
ok jesper, esperons que tu ais raison.
il n'y a pas 36 manieres de voir les choses: soit savidan souhaite rester à malherbe -dans ce cas je m'en félicite- soit c'est un bon de sortie offert par le president pour le mois de juin.
En parlant du president, je m'etonne de voir qu'il n'est pas inquiet alors que dumas nous parle d'une situation critique.
J'aurais tendance à croire francky sur le coup sachant que c'est le role du president de rassurer l'opinion.
Mais bon: "forez t'es optimiste", nous sommes à 3 pts de la 11eme place, avec un match en retard, le match à Va est capital pour l'avenir.
Ce qui est frustrant , c'est que notre équipe n'a pas gagné depuis le 28 novembre, ça commence à faire long.
il n'y a pas 36 manieres de voir les choses: soit savidan souhaite rester à malherbe -dans ce cas je m'en félicite- soit c'est un bon de sortie offert par le president pour le mois de juin.
En parlant du president, je m'etonne de voir qu'il n'est pas inquiet alors que dumas nous parle d'une situation critique.
J'aurais tendance à croire francky sur le coup sachant que c'est le role du president de rassurer l'opinion.
Mais bon: "forez t'es optimiste", nous sommes à 3 pts de la 11eme place, avec un match en retard, le match à Va est capital pour l'avenir.
Ce qui est frustrant , c'est que notre équipe n'a pas gagné depuis le 28 novembre, ça commence à faire long.
Modifié en dernier par mimix le 06 févr. 2009 20:38, modifié 3 fois.
C'est ptet pas ressorti dans mon post, mais je suis également content qu'il resigne ! J'aimerais vraiment qu'il continue l'aventure malherbiste, et qu'il n'ai plus la tête ailleurs... Sur le moyen terme, en conservant notre bon milieu de terrain et en renforçant la défense, on peut vraiment avoir une équipe sympa sur le papier. Savidan en pointe, on peut difficilement rêver mieux.
Pu qu'une victoire demain et c'est nickel
Pu qu'une victoire demain et c'est nickel
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- bowieheroes
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.
Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?
Je suis d'accord avec JesperOlsen.
Beaucoup de supporters sont des enfants pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance d'avoir recruté puis prolongé pour longtemps un attaquant qui va peut-être devenir une future icône du club.
Cela prouve bien que beaucoup ici sont aigris, impatients et n'aiment pas vraiment le club.
Merci Jesper pour cette mise au point et bravo Fortin et Dumas !
jesperolsen a écrit :Mais ça j'en ai rien à foutre ! Ca rendra les abos moins chers ? Pour quelle garantie sportive en contre-partie ?
Je suis peut-être naïf, mais je crois qu'aucun "gros" club de L1 ne viendra chercher Savidan cet été. Pas plus que l'année dernière ou celles d'avant. Et il va honorer son contrat à Malherbe, et sera naturellement un joueur cadre du Malherbe des années à venir.
En la matière, la gestion d'effectif de Dumas est bonne, pourquoi ça changerait ? Et pourquoi Fortin nous baladerait dans sa déclaration ?
Soutien au président.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est quand même de la bonne nouvelle, l'année prochaine tu gardes la même équipe en achetant une défense et tu joues la premiére partie de tableau .(enfin au moins dans mes réves ou a FM 2009.)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best a écrit :jesperolsen a écrit :Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.
Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?
Je suis d'accord avec JesperOlsen.
Beaucoup de supporters sont des enfants pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance d'avoir recruté puis prolongé pour longtemps un attaquant qui va peut-être devenir une future icône du club.
Merde, je suis d'accord avec STB (sauf sur Dumas, mais bon).
Pensez juste à où en était le club il n'y a pas encore si longtemps.
Maintenant, ouvrez les yeux et savourez.
Pendant presque 10 ans, on se pignolait dès qu'on était 4e en L2. Et aujourd'hui vous n'êtes pas satisfaits ? Vous pensez qu'on doit viser l'UEFA d'ici deux ans ?
Regardez juste l'histoire du club depuis 15 an ; on est au plus haut depuis la saison 93-94. Certes, le maintien n'est pas assuré, mais il y a encore quelques saisons, on aurait tous signé pour être 18e de L1 début février.
Sans compter que dans l'histoire du club, des joueurs de la dimension de Savidan, on n'en trouve pas à chaque saison, surtout depuis qu'on est entré à d'Ornano.
Après il faut s'entendre sur ce qu'on veut. S'installer durablement en L1 ou jouer l'Europe en 2010. Mais je me souviens de l'histoire d'un club qui est passé en 8 ans de la D3 à l'UEFA. Trop vite grandi, la chute a été brutale t la convalescence assez longue.
Soyons patients.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
perso, ce que je souhaite
un maintien confortable toutes les saisons, ventre mou (bite dure © Ul?) un peu comme Bolton en UK par exemple mais par contre un parcours du tonnerre de dieu en Coupe de France
j'aimerais bien que Caen et son Stade Malherbe gagne la Coupe de France, au moins une fois dans ma vie je voudrai voir ça
un maintien confortable toutes les saisons, ventre mou (bite dure © Ul?) un peu comme Bolton en UK par exemple mais par contre un parcours du tonnerre de dieu en Coupe de France
j'aimerais bien que Caen et son Stade Malherbe gagne la Coupe de France, au moins une fois dans ma vie je voudrai voir ça
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».