La vie d'tous les jours...
Elle est ravissante! Et toute fraîche pour un si jeune bébé!Geoffleese a écrit :Nikki, la tante de Molly, est venue ce matin de l'hôpital avec le premier image.
C'est pris avec un téléphone portable, donc c'est pas de grand qualité.
Pam passera avec son SLR numérique ce soir.
Quand meme, pour le moment -
Bravo à toute la famille, et bienvenue à cette jolie poupée.
- Geoffleese
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- Jon Machin
quel frimeur cet AkageAkage a écrit :Hé les mecs, j'ai des accents, j'ai des accents !
J'ai même un circonflexe et une cédille comme ça là !
Je vous aime, je vais encoder tous mes CD, et mettre la main sur un tochoppe !!
moi aussi j'ai une accentuation avec mon clavier, j'en fais pas un fromage
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non contente de bouffer et de boire en non-stop depuis 7 jours, d'enchaîner anniversaires et réveillons, d'alterner fruits de mer, champagne et tournedos....je sors de l'institut de beauté, du jacuzzi, du sauna et du hammam. J'ai laissé une fille me tripoter un peu partout, et enchaîné gommage polynésien et massage.
Puis pris RDV pour une épilation à la cire dans quelques jours pour retrouver mon homme au TOP de ma forme.
Je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro (ici, l'hymne quotidien c'est ça http://www.watzatsong.com/FR/found/Fata ... -4625.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Put***, paie ta vie de Paris Hilton.
Puis pris RDV pour une épilation à la cire dans quelques jours pour retrouver mon homme au TOP de ma forme.
Je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro (ici, l'hymne quotidien c'est ça http://www.watzatsong.com/FR/found/Fata ... -4625.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Put***, paie ta vie de Paris Hilton.
Ah bon t'es une vraie fille en fait, une qui s'épile et tout?
Je pensais stupidement que les filles qui poste sur les forums de foot avaient l'air plus ou moins de ça:

Heureux d'apprendre qu'en fait tu fais honneur à la devise de Pierre De Coubertin
Je pensais stupidement que les filles qui poste sur les forums de foot avaient l'air plus ou moins de ça:

Heureux d'apprendre qu'en fait tu fais honneur à la devise de Pierre De Coubertin
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.