Puisqu'il fait toujours beau dans le royaume de l'éco-citoyenneté.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1/ Kainrijames
2/ David
3/ Abdel
4/ Retour
5/ Tornado
6/ Seb
7/ Fred
8/ Kija
Ne pas envisager le calvaire avant d'être 12. Sinon, c'est (roulements de tambour)... un calvaire (applaudissements modérés, bide sensible). Z'annoncent de la pluie demain, il faudra donc peut-être repousser notre retour sur les belles pelouses.
Moi qui suis fan du l'herbe par rapport à l'otarie style, faut quand même admettre qu'avant d'être un terrain cet endroit est mystérieusement une nappe phréatique...et que comme le dit Seb, même s'il fait beau, je pense que ça sera pas asséché avant la semaine prochaine.
Sinon, même seul je vais au foot pour pas aller nettoyer une plage sur laquelle Wilemot et des connards de droite poisseux d'huile solaire enterreront les restes d'esquimaux et des vestiges d'Orangina cowboy de leur chiards de droite d'ici 3 mois.
Pourquoi 4psy est faché? C'est les côtes? Le boulot?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Moi qui suis fan du l'herbe par rapport à l'otarie style, faut quand même admettre qu'avant d'être un terrain cet endroit est mystérieusement une nappe phréatique...et que comme le dit Seb, même s'il fait beau, je pense que ça sera pas asséché avant la semaine prochaine.
Sinon, même seul je vais au foot pour pas aller nettoyer une plage sur laquelle Wilemot et des connards de droite poisseux d'huile solaire enterreront les restes d'esquimaux et des vestiges d'Orangina cowboy de leur chiards de droite d'ici 3 mois.
Pourquoi 4psy est faché? C'est les côtes? Le boulot?
Avec la flotte qu'il y a eu,faut mieux jouer sur le synthé.
Sinon pour le nettoyage de plage Ajacques devrait meme y aller tout seul,il roule quand meme dans une voiture de sport qui consomme du 15 litres au cent,donc bon il peut bien se la jouer écolo une journée ..
Pour 4psy c'est autre chose ^^
sinon:
Match Samedi 20 Mars à 14h00 St Jean Eudes :
1/ Kainrijames
2/ David
3/ Abdel
4/ Retour
5/ Tornado
6/ Seb
7/ Fred
8/ Kija
le retour de le Natza a écrit :Pourquoi 4psy est faché? C'est les côtes? Le boulot?
Non, du tout.
Mais Mme 4psy et moi, on attend un heureux événement (version double en plus) pour les semaines à venir.
Donc j'suis un peu accaparé par tous les préparatifs et j'ai plus beaucoup de temps.
Mais même si j'suis pas inscrit, c'est pas impossible que j'me pointe jouer une petite heure demain histoire d'admirer ta vista.
Mais Mme 4psy et moi, on attend un heureux événement (version double en plus) pour les semaines à venir.
Donc j'suis un peu accaparé par tous les préparatifs et j'ai plus beaucoup de temps.
Mais même si j'suis pas inscrit, c'est pas impossible que j'me pointe jouer une petite heure demain histoire d'admirer ta vista.[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande