cimetière
Re: cimetière
Consolez vous, vous avez 2000 vues sur Youtube.
Dire que vous avez même pas fait votre Japan Tour, je suis déçu...
Dire que vous avez même pas fait votre Japan Tour, je suis déçu...
Le jeune qui s'est fait assassiner ce matin à La Ciotat serait le fils de José Anigo.
La Normandie est rouge et rouge !
Vu les liens de ce dernier avec le milieu marseillais, cela ne serait guère surprenant.kitchman a écrit :Le jeune qui s'est fait assassiner ce matin à La Ciotat serait le fils de José Anigo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
http://www.sport24.com/football/fil-inf ... lle-650982" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, c'est cet après-midi qu'il s'est fait tuer. Ce matin, c'était un autre.
On arrive plus à compter...
On arrive plus à compter...
La Normandie est rouge et rouge !
- José
Non, il a été tué cet après-midi, celui de la Ciotat c'est un autre, il y a eu deux meurtres.
L'info est sortie il y a pas 30 minutes qu'on vient de me faire 2 fois la blague morbide par sms "Regarde les infos, ton fils est mort". Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais la première fois, et je suis pas encore bien remis.
Comme c'est de l'humour sur lequel vous ne reniez pas, je poste juste à titre d'anticipation pour indiquer que c'est pas la peine de la ressortir maintenant, elle a été faite plusieurs fois, donc c'est bon, merci.
Et condoléances à José Anigo.
Au revoir.
L'info est sortie il y a pas 30 minutes qu'on vient de me faire 2 fois la blague morbide par sms "Regarde les infos, ton fils est mort". Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais la première fois, et je suis pas encore bien remis.
Comme c'est de l'humour sur lequel vous ne reniez pas, je poste juste à titre d'anticipation pour indiquer que c'est pas la peine de la ressortir maintenant, elle a été faite plusieurs fois, donc c'est bon, merci.
Au revoir.
- Sebmalherbe
José, ne nous prête pas un encore plus mauvais goût que nous en avons !
- Jon Machin
José tu rejoins la bonne liste des connards, parce que tu nous prends vraiment pour ce que nous ne sommes pas , des fils de putes !
sur ceci, va te faire mettre !
sur ceci, va te faire mettre !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Aussi triste que soudain (pour ceux qui comme moi ne savaient pas qu'elle était malade)babo a écrit :
Je l'avais vu il y a un mois dans le Prénom, elle y fait une bonne prestation.
In Real Madrid I trust !
SMS ou MP ??José a écrit :'on vient de me faire 2 fois la blague morbide par sms "Regarde les infos, ton fils est mort". Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais la première fois, et je suis pas encore bien remis.
Au revoir.
J’imagine que si c'est vraiment par SMS, peu de membre de forumsmc ont ton numéro de portable ?? En imaginant que cela puisse être un ou des membres de forumsmc (ce que tu sembles sous entendre)
Je ne crois pas que José accuse quiconque ici. Il prévient juste que c'est pas la peine de lui faire la blague.
JOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
JOSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Le problème c'est que José présume que nous aurions pu lui faire cette blague, ce qui est quand même un très mauvais procès d'intention.
José, s'il y a parmi tes amis des connards qui te font des blagues de mauvais goût par SMS, règle ça avec eux et non avec les forumistes qui n'y sont pour rien.
José, s'il y a parmi tes amis des connards qui te font des blagues de mauvais goût par SMS, règle ça avec eux et non avec les forumistes qui n'y sont pour rien.
Surtout que tu as tout notre soutien en ces moments tragiques...
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».