Pardon, j’ai confondu avec Rox et Rouky.Magenta a écrit :Boule et Bill je crois que c’est les surnoms que se donnent Xavi et ajacques dans l’intimité.
Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
- pascal francois II
Magenta a écrit :Pardon, j’ai confondu avec Rox et Rouky.Magenta a écrit :Boule et Bill je crois que c’est les surnoms que se donnent Xavi et ajacques dans l’intimité.
Les classiques prennent une claque...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors ils sont où les pro-Garande?
- Benoit Cauet
A cette heure ils se régalent de la démo tactique qu'on colle à l'europe du foot. Rendez vous demain avec les éléments de langage habituels, gnagna le hors jeu de Rodelin, gnagna les centres pourris de Bessat, ouin ouin les blessés, et youpi on a 7% sur le site de Fabien Torre.
- Guigui
GARANDE TU VEUX MALHERBE EN LIGUE 1 ? CASSE-TOI CE SOIR !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Santini, Féret , Bessat.
Il faut des Kouakou, Crivelli, Deminguet devant. Des mecs qui se bougent le cul.
Il faut des Kouakou, Crivelli, Deminguet devant. Des mecs qui se bougent le cul.
- ronnie bird
Un petit putsch ça te dirait?Guigui a écrit :GARANDE TU VEUX MALHERBE EN LIGUE 1 ? CASSE-TOI CE SOIR !
C'est pas Fortin qui avait dit que ça avait été une erreur de maintenir Rémy jusque la finale de Coupe en 2005 ? On est dans le même cas avec la demie de 2018...
C'était pas déjà Dumas sur le banc pour la finale ?sigur a écrit :C'est pas Fortin qui avait dit que ça avait été une erreur de maintenir Rémy jusque la finale de Coupe en 2005 ? On est dans le même cas avec la demie de 2018...
Sinon, +1000 pour Guigui
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Non non, c'était encore Remy.
Nan, Dumas arrive sur le banc juste avant la victoire au Vélodrome.M.O.P a écrit :C'était pas déjà Dumas sur le banc pour la finale ?sigur a écrit :C'est pas Fortin qui avait dit que ça avait été une erreur de maintenir Rémy jusque la finale de Coupe en 2005 ? On est dans le même cas avec la demie de 2018...
Sinon, +1000 pour Guigui
Ah ok, au temps pour moi
I need to be myself, I can't be no one else.
Crivelli jouerait s'il n'était pas blessé. Bessat ne jouerait pas si Mbengue n'était pas blessé. Et Kouakou ne m'a jamais semblé tellement meilleur que les autres (je n'ai pas vu la 2e mi temps hier, c'était peut être mieux que d'habitude...). Le problème ne vient pas du choix des joueurs sur le terrain, amha.Matt_ a écrit :Santini, Féret , Bessat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le gros problème, c'est que les joueurs ont complètement lâché le coach et ça se voit (le retour de la défense à 5, un génie PG) mais il va falloir un peu penser au club et agir comme des hommes ! Quitte à mettre leur coach sur le côté et qu'ils prennent tous leurs responsabilités, se prendre en main quoi. Les défaites défilent contre des équipes qui étaient prenables. Ce qui me fait le plus peur, c'est les 3 derniers matchs qu'on va devoir se coltiner (on reçoit Monaco, va à Nice et on reçoit le PSG), il va falloir faire un sans faute avant les 3 derniers matchs parce qu'on pourra pas toujours compter sur les autres.
Je ne parle pas de choix, je parle de l’etat d’esprit de joueur.Hastings a écrit :Crivelli jouerait s'il n'était pas blessé. Bessat ne jouerait pas si Mbengue n'était pas blessé. Et Kouakou ne m'a jamais semblé tellement meilleur que les autres (je n'ai pas vu la 2e mi temps hier, c'était peut être mieux que d'habitude...). Le problème ne vient pas du choix des joueurs sur le terrain, amha.Matt_ a écrit :Santini, Féret , Bessat.
Ceci dit, qui a foutu Imorou à la porte?