Simply the Best a écrit :3,5 millions ?graham a écrit :D'après la CGT nous aurions été trois millions et demi comme la semaine dernière. La mobilisation ne faiblit pas, malgré la pluie, le coût des grèves qui s'accumulent, la pénurie d'essence qui empêche certains de se déplacer pour manifester, etc.
J'avoue être agréablement surpris par le niveau de mobilisation. Je ne sais pas comment ça va se terminer vue l'attitude rigide du Gouvernement.![]()
![]()
Non non 1,1 millions ...
Les chiffres des syndicats sont bidonnés comme l'ont prouvé les journalistes (comme Mediapart) la semaine dernière.
Le mouvement n'arrive pas à décoller.
1 million dans les rues alors que soi-disant 70% des français sont contre cette réforme...
Y a pas un truc qui cloche non ?
STB vous donne des vrais chiffres. Dans mon entreprise, une vingtaine de grévistes sur 250...
Voilà les vrais chiffres. Moins de 10 % des salariés sont réellement contre la réforme ... CQFD
Les statistiques c'est un métier. Faire un échantillonnage représentatif, identifier et évaluer les biais de ton résultat... Tes analyses mélangent constamment les causes et les résultats et sont bornées par tes préjugés !
Tu es soit le premier des demeurés soit un double compte. J'opterais pour le second tellement ton personnage est caricatural et pauvre en complexité.