udinese a écrit :Ca permet aussi de conforter notre place à l'indice UEFA, restent à Marseille et Lille de confirmer cette progression demain soir. On passe devant l'Italie pour cette saison
Très intéressant, c'est la première fois que je vois ces tableaux dont on a tant parlé... Les "Bonus", c'est quoi exactement, ça a un rapport avec les précédentes saisons?
C'est ce classement qui sert officiellement à établir le nombre d'équipes en Europe pour chaque pays l'an prochain? Un complot pour ramener le SMC en europaligue dès l'an prochain? Saragosse ont-ils le temps d'entrer aussi dans la danse et nous accorder une revanche? Xavier Gravelaine est-il dans le coup?
C'est Jesper qui avait posté le lien, c'est en effet intéressant pour mesurer les performances des clubs français et les comparer aux saisons précédentes.
Les bonus sont donnés à chaque tour passé je pense.
L'Inter, c'est le club d'où Javier Zanetti, joueur le plus sous estimé de l'histoire de tous les ballons du monde, éclabousse les misérables dans ton genre d'un peu de sa lumière divine.
Le maillot, j'en sais rien. Comme on dit en lombardie:
Benoit Cauet a écrit :L'Inter, c'est le club d'où Javier Zanetti, joueur le plus sous estimé de l'histoire de tous les ballons du monde, éclabousse les misérables dans ton genre d'un peu de sa lumière divine.
Le maillot, j'en sais rien. Comme on dit en lombardie:
Quim porto lé maillot pourvu con é Javier.
euh...
Et c'était surtour le club du meilleur ami de ZIDANE!!!
Qu'est ce qu'il a fait?
Marseille est entrain de sombrer là, non?
La Juve s'est pris 4-1 par Fulham et a fini à 9, en jouant à dix une grosse partie du match, et Werder - Valence : 4-4