François de Malherbe a écrit :Tu t'embourgeoises vince. Un voyage aux Canaries, un match en Première. Tu la prends quand ta carte au PS et ton abonnement à Télérama ?
Ouf ! Je suis abonné à Télérama mais je ne vais qu'à Majorque et je n'ai pas la carte du PS.
Et je vais toujours en pop B.
bowieheroes a écrit :En voyant le monégasque Maazou, je me disais que ce serait pas mal de se faire prêter ce genre de joueur pour la saison prochaine.
Faut-il emprisonner le meneur des supporters: le petit nicolas ?
L'interdire de stade serait le minimum.
Si le psg va en finale va-t-on tous mourir ?
et si il perd ce soir va-t-on tous mourir ?
J'ai peur !
if you never loose, how you gonna know when you've won?
pastis parisien a écrit :Faut-il emprisonner le meneur des supporters: le petit nicolas ? L'interdire de stade serait le minimum. Si le psg va en finale va-t-on tous mourir ? et si il perd ce soir va-t-on tous mourir ? J'ai peur !
Je te rappelle que compte-tenu de ton pseudo tu n'as pas le droit de poster dans une zone de 800 mètres autour de le forum aujourd'hui.
Je suis donc dans l'obligation de te dénoncer à la police qui va procéder à une fouille rectale bien méritée.
pastis parisien a écrit :Faut-il emprisonner le meneur des supporters: le petit nicolas ? L'interdire de stade serait le minimum. Si le psg va en finale va-t-on tous mourir ? et si il perd ce soir va-t-on tous mourir ? J'ai peur !
Je te rappelle que compte-tenu de ton pseudo tu n'as pas le droit de poster dans une zone de 800 mètres autour de le forum aujourd'hui.
Je suis donc dans l'obligation de te dénoncer à la police qui va procéder à une fouille rectale bien méritée.