HS : Photo
Re: HS : Photo
Sans Jerry Lee ou Elvis pas de Guns Of Brixton l'ami!
Sinon, les stats ça me prenait trop de temps au vu des retours que j'avais, a l'éopque j'avais que ça a foutre, maintenant avec les articles et mes 4 projets musicaux, je n'ai plus de temps, mais j'aime toujours autant les stats.
Et puis mieux que quoi bordel!
*smiley donne un os à ronger*
Sinon, les stats ça me prenait trop de temps au vu des retours que j'avais, a l'éopque j'avais que ça a foutre, maintenant avec les articles et mes 4 projets musicaux, je n'ai plus de temps, mais j'aime toujours autant les stats.
Et puis mieux que quoi bordel!
*smiley donne un os à ronger*
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bah moi j'aimais bien tes stats.
ça faisait parti du forum quoi.
ça faisait parti du forum quoi.
Merci!
Promis dès que j'ai du temps je m'y replonge
Promis dès que j'ai du temps je m'y replonge
BobMelon a écrit :mais parlons plutôt des cons qui prennent deux place de parking, qui ne mettent pas leur clignotant pour sortir d'un rond-point ou qui fument au dessus du berceau de leur môme.
Ah oui ok alors allons-y, mettons les enfants dans des bulles, comme ça ils n'auront plus aucun contact avec l'extérieur, surtout faisons un monde aseptisé où les femmes enceintes ne boiraient jamais une goutte d'alcool, où les chiens seraient trop sales pour côtoyer les enfants, et où le moindre éternuement d'un chiard serait un cauchemar pour les parents.
T'as quoi comme avis sur l'allaitement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Que dire devant tant d’inepties à part rire bien sûr
Nan mais sinon tu peux faire des stats.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et pourquoi donc?
Xavi Jacob a écrit :*s'installe dans son fauteuil*
*pousse Xavi pour avoir une petite place*
*vient prendre la dernière bière*
* ouvre un paquet de chips et se gratte une couille*
Willemot a écrit :*vient prendre la dernière bière*
t'chulé !
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
BobMelon a écrit :parlons plutôt des cons (...) qui fument au dessus du berceau de leur môme.
Ceux-là c'est les pires baltringues, comme la fumée remonte, le gamin n'en profite même....que je te nargue un innocent nourrisson l'air de rien.
Mais peut-être Bob voulais-tu parler de ceux qui fument en dessous du berceau de leur môme? Mais alors je serais pas d'accord, ceux-là ils sont sympas, ils partagent.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau