Marie, tu sais que si tu le mélanges à la gnôle c'est hallucinogène? J'te jure, tu pourrais meme presque voir KB avec les cheveux soyeux, kainri réussir des roulettes et ajacques marquer des buts. J'te jure c'est énorme!
Monsieur s'il vous plait, dans cet etablissement une tenue correcte est exigee. On ne peut decemment pas vous laisser deambuler ici avec vos grolles de clown.
J'attaque cette reprise dans les meilleures conditions. Me voici tout droit sortie de ma nuit blanche.
J'sais pas pourquoi, je sens que je vais soufrir.
Hahaha ! Mais c'était ça l'esprit dès Istres !
En attendant, je vais essayer d'achever mon Technical Report (Sylvio, tu peux me filer ton adresse e-mail? ) aujourd'hui, avant d'attaquer le Rapport d'Observation Stratégique en Entreprise, le tout pour la semaine prochaine. Youpi :
bon allez titi, j't'accompagne, j'ai rien à foutre... et puis la rentrée c'est demain, faut que j'en profite, et aussi que je m'échauffe pour le pot interminable inter-profs!
Tavernier, la meme chose que Titi!!!
Wah ! Merci de m'avoir envoyé un MP sylvio, j'ai pu découvrir qu'Achoo m'avait répondu l'autre jour mais que j'avais zappé. ça me met de bonne humeur tout ça !