Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- un ultrois
- pastis parisien
cool, mais y'a un problème:
va falloir faire les forumiades avec un medecin ou à coté d'un hopital.
néolait nouma et l'ultra comme défense ça va faire mal (nouma il va plus se blaisser tout seul, mais avec ses 2 a(l)colytes il peut faire des miracles).
va falloir faire les forumiades avec un medecin ou à coté d'un hopital.
néolait nouma et l'ultra comme défense ça va faire mal (nouma il va plus se blaisser tout seul, mais avec ses 2 a(l)colytes il peut faire des miracles).
if you never loose, how you gonna know when you've won?
-
pascal francois
- pascalnouma
C'est pas moi c'est tite, il a dit que t'avais dit que c'était ok sur le forum de_ceux_dont_on_ne_prononce_pas_le_nom.pascalnouma a écrit :Bon je vois que je n'ai même plus le choix!Je serai donc là alors...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La Diorganisation a prévu un pique-nique à 12h sur le parking du Jovicenter. Au programme des réjouissances : salade de quiche aux légumes en entrée, quiche aux lardons en plat principal, et quiche au chocolat en dessert. Tout cela accompagné d'une quiche à la bière pour se désaltérer. T'as hâte d'y être là nan ?Jay a écrit :Enfin ça dépend, c'est à quelle heure histoire de savoir si je viens?
- pascalnouma
J'avais raté le msg de tite en effet, je l'ai revu après. Putain comment je vais lui péter les rotules dimanche!ajacques a écrit :C'est pas moi c'est tite, il a dit que t'avais dit que c'était ok sur le forum de_ceux_dont_on_ne_prononce_pas_le_nom.pascalnouma a écrit :Bon je vois que je n'ai même plus le choix!Je serai donc là alors...
Bon en vrai la décision était quasiment déjà prise, j'attendais juste une confirmation
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bon ben a priori c'est bon pour moi et je veux bien être chez les poubelles, s'ils veulent bien de moi. Question pour eux, il y a un gardien chez eux? car moi, je peux être sur le champs ou dans les buts... a eux de voir
D'ailleurs je vais partir à la recherche de mes gants en espérant les retrouver....
D'ailleurs je vais partir à la recherche de mes gants en espérant les retrouver....
- le retour de le Natza